Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham a fêté Noël avec une ex-Spice Girls... mais pas les autres

Victoria Beckham arrive à Gare du Nord pour sa master class au Vogue Festival, à Paris le 15 novembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham arrive à Gare du Nord pour sa master class au Vogue Festival, à Paris le 15 novembre 2019.
Les girlsbands, c'est comme les colonies de vacances. A la fin de l'aventure, on reste proche de certains mais pas d'autres. Victoria Beckham, par exemple, n'a choisi qu'une seule ancienne Spice pour célébrer Noël...

Victoria Beckham est-elle en guerre avec les Spice Girls ? Une chose est sûre : pas avec toutes. En réalité, l'égérie de mode a passé les vacances de Noël avec l'une de ses quatre anciennes consoeur, Emma Bunton. L'occasion de passer la fin de l'année en famille. Le Lundi 30 décembre 2019, elle a partagé sur son compte Instagram une photographie sur laquelle elle se fend littéralement la poire dans les bras de son époux, David, au côté de leurs amis. "J'ai partagé quelques journées parfaites avec Emma Bunton, Jade Johns et leur merveilleux enfants, écrit-elle en légende. Je vous aime tous tellement. Merci pour ce moment, plein de bisous."

Posh et Baby Spice ont su conserver une jolie tendresse depuis la séparation du groupe, ce qui n'était pas forcément évident au début de l'année. Alors qu'Emma Bunton, Geri Halliwell, Mel B et Mel C reformaient la bande à l'occasion d'une tournée britannique exceptionnelle, Victoria Beckham fronçait du nez et refusait de prendre part à l'aventure. "Aujourd'hui est un jour spécial pour les filles, elles ont annoncé les dates de leur première tournée depuis que nous nous sommes produites ensemble en 2012, déclarait-elle alors. Je ne me joindrai pas à elles sur scène mais être une Spice Girl a été une partie importante de ma vie et je leur souhaite beaucoup d'amour et de fun pour leur retour l'année prochaine."

Cette bonhommie, Victoria Beckham l'avait pourtant gardé pour elle, loin, très loin des salles de spectacles. Elle n'a assisté à aucune représentation des Spice Girls, ce qui avait légèrement irrité les membres de la formation. Mel B, notamment, avait confié sa déception à Metro. "Je pensais au moins qu'elle viendrait dire bonjour, se plaignait-elle alors. Ne serait-ce que pour nous soutenir. Est-ce que j'ai l'air de savoir pourquoi elle n'est pas venue ? Je suis sûre qu'elle a ses raisons. Mais ça m'a vexée. Nous, les femmes, nous devons nous entraider les unes les autres. Nous sommes des adultes, nous nous devons de continuer de manière respectueuse. Mais je suis un peu énervée". Le soir de la dernière au Wembley Stadium le 15 juin 2019, Victoria Beckham était à Séville pour assister au mariage du footballeur Sergio Ramos et de la journaliste Pilar Rubio. Pour les autres dates, en revanche...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel