Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Kirby : Mort de l'acteur de Columbo, les adieux émouvants de son fils

Bruce Kirby : Mort de l'acteur de Columbo, les adieux émouvants de son fils
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
L'acteur Bruce Kirby, qui incarnait un personnage récurrent de la série "Columbo" est mort à l'âge de 95 ans.
2 photos
Triste nouvelle pour les fans de la série "Columbo" : l'interprète d'un de ses personnages principaux, Bruce Kirby, est décédé le dimanche 24 janvier 2021 à l'âge de 95 ans. Il avait également joué dans plusieurs épisodes de la fiction "Arabesque".

L'un des rares personnages récurrents de la série Columbo nous a quittés. L'acteur américain Bruce Kirby est décédé dimanche 24 janvier 2021 à l'âge de 95 ans. Son fils, John Kirby, coach d'acteurs, a annoncé cette triste nouvelle dans un communiqué publié sur Facebook lundi. "Mon cher et brillant père est décédé paisiblement au centre Cedars-Sinai de Los Angeles la nuit dernière. Mon coeur est lourd mais je suis reconnaissant pour toutes ces années passées ensemble. L'amour et la dévotion de ma belle-mère Roz l'ont aidé à le garder en vie pendant si longtemps", a-t-il écrit.

Bruce Kirby était principalement connu pour son rôle du sergent George Kramer dans la série à succès Columbo, diffusée en France dès 1972. Faisant toujours partie de la grille des programmes de TMC, en 2021, la fiction policière continue de faire des émules. On a également pu voir Bruce Kirby dans quelques épisodes de la série La loi de Los Angeles, fiction américaine des années 1980, et même dans dix épisodes de la série culte Arabesque, où il tenait le rôle d'Andy Butler.

Avec une carrière s'étendant dans deux décennies, Bruce Kirby avait joué dans de nombreux long-métrages, notamment dans Les Muppets, le film (1979), Armé et dangereux (1986), Balance maman hors du train (1987), Collision (2004) ou encore 2H22 (2008).

Bruce Kirby laisse derrière un fils, John et son épouse, Rosalyn. Il avait également accueilli un garçon prénommé Bruno, décédé en 2006 d'une leucémie, à l'âge de 57 ans. "Il était un père génial. Il nous aimait Bruno et moi. Merci papa pour tout ce que tu m'as appris sur le jeu d'acteur et comment avoir une forte éthique de travail. Tu vas me manquer et je t'aimerai toujours. Je suis content que tu sois là-haut avec Bruno et tant de gens que tu as aimé", a tendrement conclu son fils John.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image