Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bruno Debrandt et sa célèbre femme Marie Kremer : leurs fils ont hérité de la blondeur de leur mère

Bruno Debrandt et sa célèbre femme Marie Kremer : leurs fils ont hérité de la blondeur de leur mère
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Ce mardi 3 janvier, France 3 propose les deux premiers épisodes de sa nouvelle série policière "Le meilleur d'entre nous". Bruno Debrandt y est attendu au casting. Mais lorsqu'il ne se trouve pas sur un plateau de tournage pour incarner un nouveau rôle, le comédien vit une vie tranquille avec sa famille composée de sa femme Marie Kremer et de leurs deux fils, qui ressemblent à cette dernière.

Ce mardi 3 janvier 2023, les téléspectateurs ont rendez-vous avec leur nouvelle série policière Le meilleur d'entre nous. Bruno Debrandt y incarne l'entraîneur d'un jeune biathlète retrouvé mort. Dans la vie, il est en réalité un homme très heureux, marié à Marie Kremer. Unis depuis 2012, ils ont eu deux fils, Nino, né un 14 février 2016 et son cadet Gary, qui a pointé le bout de son nez le 26 janvier 2019.

Comme beaucoup de personnalités publiques, Bruno Debrandt et Marie Kremer se veulent très discrets sur leur vie privée et tiennent à protéger leurs enfants du mieux possible. Ils se laissent néanmoins aller de temps à autre à partager quelques bribes de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent donc parfois observer Nino et Gary qui grandissent de jour en jour et qui apparaissent très souvent complices. Et malgré le fait que leurs visages soient à chaque fois préservés au maximum de l'objectif, il est clair que les deux frères ont tous les deux hérité de la chevelure blonde de leur maman. Ils sont tout simplement adorables !

En dehors de quelques photos, Bruno Debrandt et Marie Kremer ne s'épanchent jamais sur leur vie de famille ni sur leur couple. Il est toutefois possible de comprendre que l'ancien héros de la série Caïn - qui a tiré sa révérence au bout de six ans en 2018 - a beaucoup en commun avec sa compagne, à commencer par leur passion pour le jeu d'acteur.

Car oui, à 40 ans, Marie Kremer a elle aussi enchaîné les rôles, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Sa première performance sur grand écran, dans J'ai toujours voulu être une sainte, lui a même valu un prix au Festival international de films de femmes de Créteil en 2004. Elle a également été aperçue dans les films Le Couperet, Quand j'étais chanteur en 2006 avec Gérard Depardieu, Dikkenek avec François Damiens ou encore dans la série historique Un village français. Elle avait également donné la réplique à son homme en 2014 pour un épisode de la saison 2 de Caïn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image