Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruno Debrandt : Sa femme Marie Kremer est aussi une célèbre actrice

Bruno Debrandt : Sa femme Marie Kremer est aussi une célèbre actrice
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
19 photos
Ce mardi 22 juin 2021, Bruno Debrandt est à l'affiche du téléfilm "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" sur France 3. Le comédien continue donc de se faire une place de choix à l'antenne mais ce n'est pas le seul. En effet, sa femme Marie Kremer et elle aussi une habituée sur nos écrans.

Depuis qu'il a quitté la série Caïn au bout de six ans, en 2018, Bruno Debrandt multiplie les projets télévisuels. Le comédien est d'ailleurs à l'affiche d'un téléfilm ce mardi 22 juin 2021 diffusé sur France 3 et intitulé Jusqu'à ce que la mort nous unisse. Il s'agit d'une enquête policière pour laquelle il a donné la réplique à Ophélia Kolb (Dix pour cent). Dans la vie, Bruno Debrandt a la chance de partager sa passion avec son épouse, Marie Kremer, a qui il a dit "oui" en 2012 et avec qui il a un enfant, Nino né en 2016.

Marie Kremer est en effet elle aussi actrice. À 39 ans, la jolie belge est d'ailleurs à la tête d'une jolie carrière. C'est en 2003, juste après avoir été diplômée de l'INSAS (Institut national supérieur des arts du spectacle) qu'elle a commencé à se faire un nom, enchaînant les rôles au cinéma et à la télévision. Son premier contrat au cinéma, dans J'ai toujours voulu être une sainte, lui a même valu un prix au festival international de films de femmes de Créteil en 2004. Marie Kremer a ensuite été recrutée pour les films Le Couperet (2005) au côté de José Garcia, Quand j'étais chanteur (2006) avec Gérard Depardieu ou encore Dikkenek (2006) porté par François Damiens et Mélanie Laurent.

Marie Kremer a aussi travaillé pour la télévision. Elle s'est même révélée dans la série historique Un village français, diffusée en 2009 sur France 3. Elle y incarnait Lucienne Borderie, l'institutrice dans la fiction. Les téléspectateurs les plus assidus l'auront également reconnue dans Profilage (saison 5, épisode 6, 2014) ou plus récemment dans Grand Hotel en 2020. La comédienne a même déjà rejoint son homme sur un plateau de tournage en 2014 à l'occasion d'un épisode de la saison 2 de Caïn.

Jusqu'à ce que la mort nous unisse, ce mardi 22 juin 2021 dès 21h05 sur France 3

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image