Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bruno Debrandt quitte Caïn : Les raisons inattendues de son départ !

Bruno Debrandt quitte Caïn : Les raisons inattendues de son départ !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Après avoir interprété pendant six ans le rôle du héros dans la série Caïn, Bruno Debrandt tire sa révérence. Celui qui sera prochainement remplacé par Simon Baumgartner révèle les vraies raisons de son départ...

Ce vendredi 13 avril 2018, France 2 diffusera dès 21h les derniers instants de Bruno Debrandt dans la peau du héros de la série Caïn. En effet, l'acteur sera remplacé par Julien Baumgartner dans la saison 7. Interviewé par nos confrères de TV Magazine, il s'explique sur son départ.

"Cela peut sembler assez déroutant, surtout s'agissant d'une série que j'affectionne, que j'ai portée avec ardeur, et qui, année après année, continue de très bien fonctionner, lance alors celui qui interprète le rôle d'un flic en fauteuil roulant depuis les débuts de la série en 2012. Je dirais que mon investissement personnel était devenu trop lourd au regard de la tournure qu'avait prise la fiction."

Dans Caïn, "l'ensemble s'est lissé"

Et de s'expliquer un peu plus sur ses propos : "De saison en saison – un phénomène peut-être inévitable, quels que furent les efforts de tous, y compris de la chaîne –, l'ensemble s'est lissé." À la question de savoir si Caïn a perdu en qualité, Bruno Debrandt indique que "c'est plus compliqué que cela".

Ainsi, passer "de six à dix épisodes par saison", "les impératifs du cahier des charges et d'audience aidant", la série a "perdu de son aspect corrosif" selon lui. Et "travailler jusqu'à dix-sept heures par jour pour un résultat un peu moins passionnant est devenu trop lourd", conclut-il.

Rendez-vous ce vendredi 13 avril 2018 dès 21h sur France 2 afin de suivre le dernier épisode de la saison 6 de Caïn avec Bruno Debrandt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image