Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno (Les Anges de la télé-réalité 4) rétablit la vérité : 'Je ne suis pas gay'

5 photos
Lancer le diaporama

"Je suis ici pour rétablir la vérité sur ma sexualité", a déclaré Bruno Moneroe, dans l'émission Toute une histoire, sur France 2, ce vendredi 3 octobre 2014. Ex-candidat de Nouvelle Star et des Anges de la télé-réalité, le chanteur a expliqué ne pas être homosexuel, dans l'émission de Sophie Davant.

C'est dans le cadre du sujet "Tout le monde pense que je suis homo" que Bruno Moneroe a tenu à rétablir sa vérité. "Il faut faire passer un message de tolérance, a-t-il continué. D'un point de vue extérieur je pense avoir l'image d'un garçon très sensible, très fragile, en vrai tout le monde pense que je suis gay. C'est la première fois que je m'exprime sur ma sexualité."

Son look très travaillé et très féminin lui a vallu de nombreuses critiques durant des années. Mais aujourd'hui, il a cessé d'en souffrir et préfère s'en moquer. "Il fut un temps j'étais victime de moqueries des gens, ça me tenait à coeur. Aujourd'hui, je n'en suis plus victime. Je ne prends que le positif", a déclaré celui qui prend des artistes comme Elvis Presley ou encore Michael Jackson comme référence. "Ce qui me blesse, c'est l'intolérance. Le jugement facile. On regarde quelqu'un et en deux secondes, on se fait une image de lui. Une image qui ne correspond pas à la réalité", a ajouté l'ex-Ange de la télé-réalité.

Des remarques qui l'ont même poussé à porter plainte. Il est revenu sur cet événement : "Je suis allé porter plainte contre un journaliste qui avait fait un article pas sympa me traitant de pédale refoulée. Je n'aime pas qu'on mente sur mon intimité." Issu d'une famille latine, il est certain que cela n'est pas facile pour ses parents d'avoir "un enfant comme (lui)".

S'il n'est pas homosexuel, il est en revanche très proche de cette communauté, qu'il respecte énormément. "Je prends très bien de me faire draguer par un garçon, je suis même flatté car les homos ont souvent bon goût, a-t-il raconté à Sophie Davant, avant de raconter son expérience homosexuelle. Je suis honnête, on me l'a tellement dit que je me suis posé la question, alors oui j'ai essayé. Mais aujourd'hui, j'ai l'intime conviction que je ne suis pas gay." "Je sais que je ne suis pas gay, je suis très efféminé mais je suis sûr de ma sexualité", a-t-il ainsi conclu.

On l'a connu en 2006 dans Nouvelle Star sur M6. Après un passage dans Les Anges de la télé-réalité 4. Bruno Moneroe est apparu pour la dernière fois publiquement en février sur le plateau du Mag de NRJ12, à nouveau métamorphosé. Côté projets, celui qui avait enregistré le clip de son titre Be Mine avait alors annoncé qu'il serait très intéressé par la version belge de l'émission The Voice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image