Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Bruno Solo marié à Véronique : son étonnante anecdote sur leur rencontre

16 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Dans "On n'est pas couché" samedi soir, Bruno Solo a livré quelques confidences sur son couple avec Véronique. Le comédien a notamment fait part de son goût pour la routine et a évoqué sa conception de l'amour.

Bruno Solo est de retour au théâtre ! Au côté de Mélanie Page, le comédien est à l'affiche de la pièce Dix ans après. Il s'agit d'un spectacle comique sur l'amour et sur la durée d'un couple ainsi que de l'amitié. La paire était invitée à en parler sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2) samedi 18 janvier 2020. L'occasion pour l'ancienne vedette de Caméra Café de livrer sa conception de l'amour.

"Quand Beigbeder dit 'l'amour dure trois ans', c'est la passion qui dure trois ans. L'amour dure plus longtemps", estime-t-il. Et de poursuivre en faisant un parallèle avec sa propre histoire d'amour. En couple avec Véronique Cloche-Pin depuis dix-huit ans, il a révélé l'étonnante phrase qu'il lui a prononcée au début de leur histoire. "Moi, lorsque j'ai rencontré mon épouse, je lui ai dit 'c'est avec toi que je veux me disputer jusqu'à la fin de mes jours'. Mais quand je lui ait dit ça, c'est pas juste une formule, je le pense fondamentalement. C'est à l'aune des moments compliqués qu'on voit la force d'un amour."

Bruno Solo explique ensuite avoir un goût particulier pour la routine au sein d'un couple. "Il y a quelque chose dans la routine de l'amour que je trouve de l'ordre du rituel et de quelque chose de rassurant qui me plaît", confie-t-il, avant de partager une petite habitude qu'il a avec sa femme. "De temps en temps avec Véronique, mon épouse, elle m'appelle et me dit 'il me tarde que tu rentres pour que nous prenions un verre de vin au coin du feu.' Et c'est très rassurant et quelque part, ça me construit beaucoup." Des confidences qui ont beaucoup amusé le reste des invités autour de la table, et notamment l'écrivain Frédéric Beigbeder, lequel ne semblait pas du tout partager la vision de l'amour de Bruno Solo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image