Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Solo : Son amour pour sa belle Véronique, son salaire pour La Vérité... 3

Au Radisson Blu Palace de Djerba, en Tunisie, les célébrités ont pu profiter d'un décor idyllique pour des rencontres professionnelles baptisées "Escapade des stars". Le comédien Bruno Solo, également producteur, réalisateur et scénariste, nous avait ouvert son coeur, évoquant le cinéma, la notoriété et les dérives de la télé-réalité. Pour France Dimanche, il se confie sur l'histoire d'amour qu'il vit avec sa belle "Véro".

Détendu et en famille à Djerba, Bruno Solo s'est laissé aller à de nombreuses confidences, en particulier sur son couple. Celui qu'on verra dans Deux flics sur les docks ce 6 décembre sur France 2 raconte comment il a fait la connaissance de Véronique, sa bien-aimée depuis douze ans : "Je l'ai rencontrée sur le tournage du film Livraison à domicile [sorti en 2003], sur lequel elle était maquilleuse. [...] Je venais de me séparer de la personne avec qui je vivais et elle aussi. Pour la séduire, je me souviens lui avoir dit : 'C'est avec toi que je veux me disputer jusqu'à la fin de mes jours'." Et en douze ans de vie commune, ils ne se sont toujours pas disputés !

Véronique et Bruno viennent tous les deux d'un milieu modeste et aujourd'hui, ils sont parents de deux enfants, Tom (14 ans) et Angèle (9 ans) : "Même si Véro avait déjà Tom lorsque nous nous sommes rencontrés. Il avait 2 ans. Mais il n'a pas beaucoup vu son père et aujourd'hui, c'est moi qu'il appelle 'papa'."

Sans langue de bois, il avoue qu'il n'a pas beaucoup d'amis dans le métier, à part Yvan Le Bolloc'h, son comparse de Caméra Café, Léa Drucker et Barbara Schulz. Il ajoute : "Il y en a beaucoup que j'adore, comme José Garcia et Richard Anconina, mais ils ne m'invitent pas chez eux et je ne les invite pas chez moi." Deux acteurs avec qui il a travaillé dans la saga de La Vérité si je mens !, un film qui a bouleversé sa carrière. Grâce à cette comédie, il a eu beaucoup plus de propositions et a pu choisir plus facilement ce sur quoi il souhaitait travailler. Un vrai luxe, il le sait. Le comédien ose même dévoiler son cachet pour La Vérité si je mens ! 3 : "C'était un peu moins de 500 000 euros."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans la revue "France Dimanche"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Emma Cakecup sur Instagram.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Christina Milian sur Instagram.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel