Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bryan Singer accusé de viol sur mineur : Un élément troublant ressurgit...

Nouveaux rebondissements dans l'affaire Bryan Singer. Attaqué en justice pour abus sexuels au cours de "sordides soirées" en 1999, le réalisateur de X-Men vient de voir un élément plaider en sa faveur. Selon TMZ.com, le plaignant Michael Egan, mineur à l'époque, aurait en effet une troublante mémoire si l'on en croit sa première déposition en 2000.

Cette année-là, l'homme dépose en effet une plainte pour abus sexuels. Il assure avoir été abusé lors d'une soirée à Los Angeles par trois hommes l'ayant notamment forcé à avoir des rapports oraux alors qu'il n'avait que 15 ans. Problème, lors de cette déposition, l'homme ne cite pas une seule fois le nom de Bryan Singer... alors qu'il cite bien Marc Collins-Rector, l'ex- président de la start-up Digital Entertainment Network, épinglé en 2004 pour des faits de délinquance sexuelle impliquant des mineurs, comme il l'a fait récemment dans sa plainte, arguant que ce dernier était le complice du réalisateur.

Pourtant, Michael Egan semble avoir une très bonne mémoire de ce qu'il s'est passé à en juger sa déposition très graphique au sujet de la fameuse soirée de Los Angeles. "Collins-Rector demanda au plaignant de sortir de la piscine, et le défendeur (Singer) étreignit le plaignant et attrapa ses fesses nues. Ils allèrent ensuite dans le jacuzzi, où Collins-Rector fit s'asseoir le plaignant sur ses genoux et lui caressa les parties génitales. Puis Collins-Rector fit passer le plaignant sur les genoux de Singer. Singer donna une boisson alcoolisée au plaignant et évoqua un rôle pour lui dans un film à venir qu'il était en train de réaliser. (...) Singer masturba le plaignant, et lui fit une fellation. Singer demanda au plaignant de lui faire une fellation, ce à quoi le plaignant s'opposa. Singer dédaigna le refus du plaignant et lui mis la tête sous l'eau pour l'obliger à lui faire une fellation. Quand le plaignant sortit la tête de l'eau pour respirer, Singer lui demanda de continuer, ce qu'il refusa. Singer le força alors à continuer hors de la piscine, puis le sodomisa contre son gré", peut-on ainsi lire selon Variety.

Toujours d'après TMZ.com, Michael Egan aurait à l'époque obtenu une condamnation par défaut de Collins-Rector et deux complices lui octroyant près de 2 millions de dollars. Sauf que ces derniers avaient quitté le pays et il n'aurait rien touché. Le plaignant cherche-t-il donc un nouveau moyen d'obtenir réparation ou s'est-il subitement souvenu de mauvais souvenirs de Bryan Singer ? Il assure ainsi être devenu alcoolique à la suite de ces abus avant de faire une psychanalyse ayant récemment fait ressurgir quelques souvenirs...

Du côté de Bryan Singer c'est pourtant clair, il s'agit d'une "plainte absurde et diffamatoire", comme l'a expliqué son avocat. Pour lui, il est "évident que cette plainte a été déposée afin d'avoir un écho alors que le nouveau film de Bryan Singer est sur le point de sortir (X-Men : Days of Future Past sort dans un mois, NDLR)". Le cinéaste est d'autant plus confiant qu'il détiendrait, selon TMZ.com, la preuve qu'il n'était pas à Hawaï durant les deux voyages, en août et en octobre 1999, durant lesquels le plaignant affirme avoir été également violé par l'accusé. Il était en effet à Toronto à ce moment-là, justement en train de tourner le premier X-Men, et possèderait plusieurs relevés de cartes bancaires pour le prouver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel