Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Burger quiz : Pourquoi Laurent Baffie n'animera jamais le programme

Burger quiz : Pourquoi Laurent Baffie n'animera jamais le programme
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Laurent Baffie - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker et diffusée le 25 novembre sur France 2. Le 19 novembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Le 20 novembre 2019, TMC dévoilait une nouvelle saison de "Burger Quiz". Cette émission, créée par Alain Chabat et présentée la plupart du temps par lui, a vu de nombreux animateurs défiler. Une présentation tournante à laquelle Laurent Baffie n'a pas le droit de participer.

Enfin ! Burger Quiz est de retour sur TMC. Le mercredi 20 novembre 2019, le jeu humoristique revient et de nombreuses stars vont de nouveau y participer. Malheureusement, Laurent Baffie ne peut plus y aller. Il s'est confié à la radio.

Début novembre, l'humoriste a fait savoir sur RTL, dans l'émission On refait la télé, qu'on ne le verrait pas de sitôt sur TMC dans Burger Quiz, car il en a "l'interdiction formelle" ! La raison ? TMC et C8 "sont deux chaînes très, très concurrentes". La chaîne du groupe Canal+, sur laquelle Laurent Baffie travaille en tant que chroniqueur dans l'émission de Cyril Hanouna La Grande Darka, ne lui permet donc ni de participer à Burger Quiz ni de présenter le jeu. Il ajoute : "Le stress de C8, c'est que j'aille là-bas. C'est dans mon contrat, je n'ai pas le droit d'y aller." Et tant pis pour les fans du programme qui adoreraient le voir lancer des vannes dans l'émission culte.

Marina Foïs non plus ne sera pas présente dans les prochains numéros, car elle tourne actuellement au Brésil le nouveau film d'Alex Carvalho, La Salamandre, avec Maicon Rodrigues. "Elle sera de nouveau présente dans les prochains numéros puisque maintenant c'est rémunéré", a rassuré Alain Chabat, invité de Quotidien il y a quelques jours.

Pour la première du grand retour de Burger Quiz, Alain Chabat sera entouré de Gérard Darmon, Alison Wheeler, Jean-Paul Rouve et Sandrine Kiberlain. Puis, dans un deuxième numéro, Jean-Paul Rouve animera l'émission et sera entouré de Léa Drucker, Vincent Dedienne, Bérénice Béjo et Jérôme Commandeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image