Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camélia Benattia enceinte : sa première grossesse a viré au drame, révélations

La belle-soeur de Nabilla attend un enfant avec Tarek. Mais le couple a connu un drame il y a trois ans. Camélia Benattia avait fait une grossesse extra-utérine et avait dû se rendre aux urgences. Elle raconte les détails sur Snapchat.

Tarek Benattia et son épouse Camélia vont bientôt devenir parents ! Le 31 mai 2020, sur Instagram, le petit frère de Nabilla a annoncé la bonne nouvelle en partageant la photo d'une échographie. Mais, comme on vient de l'apprendre, le couple a eu du mal à se réjouir au départ. Explications.

"Merci pour tous vos messages. Je crois que je commence à devenir madame patate de jour en jour, mais c'est la plus belle chose", a écrit Camélia sur Instagram le 3 juin 2020 en publiant deux photos d'elle sur le réseau social. Enceinte de 4 mois, elle dévoile ainsi pour la première fois son ventre déjà très arrondi.

Mais c'est sur Snapchat qu'elle a fait des confidences touchantes. "On a déjà eu des antécédents. On s'est marié en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. Je l'avais dit à Tarek, on était apeuré, car on venait de se marier. J'avais 19 ans, il en avait 20. Tarek avait même pleuré", a-t-elle tout d'abord raconté avant de dévoiler un drame que le couple a vécu. "On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l'examen, il ma dit d'aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne", a-t-elle raconté. À l'époque, Camélia Benattia a fait une grossesse extra-utérine (l'ovule se loge dans une des trompes, ce qui est très dangereux pour la santé). Réalisant qu'on "peut vraiment en mourir", elle est donc allée aux urgences avec son mari, on lui a fait une piqûre et "c'était parti".

"On est très croyants donc on s'est dit que ce n'était pas notre moment. On était un peu soulagés et tristes", a-t-elle poursuivi.

Cette grossesse est donc la deuxième pour Camélia Benattia. Et à cause de cette précédente et triste expérience, le couple a préféré ne pas se réjouir tout de suite lorsque la jeune est retombée enceinte : "On ne voulait pas sauter de joie." Ce qui peut se comprendre. La suite, heureusement, s'est bien passée. Le couple a vu le bébé sur l'échographie, a entendu son coeur et est aujourd'hui aux anges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel