Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz : Célibataire, elle change de look... son ex, change de villa !

L'actrice Cameron Diaz, surprise par les paparazzi à la sortie d'UPS. Los Angeles, le 29 octobre 2011.
16 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Cameron Diaz, surprise par les paparazzi à la sortie d'UPS. Los Angeles, le 29 octobre 2011.

Après une longue tournée promotionnelle cet été pour le film Bad Teacher, Cameron Diaz en a terminé (pour le moment) avec les avions et les hôtels pour profiter de sa belle Amérique. Le 29 octobre, l'actrice de 39 ans a été aperçue dans les rues de Los Angeles, avec un tout nouveau visage.

Surprise par les paparazzi à la sortie d'un magasin UPS, la star de Charlie's Angels arborait une toute nouvelle coupe de cheveux, bien différente de celle qu'elle avait ces derniers mois. Cachée derrière ses lunettes noires, la comédienne, portable à la main, effectuait sa première sortie avec une nouvelle frange diagonale qui lui tombait partiellement sur le visage. Un retour en grâce au blond et aux cheveux raides, après une longue période où la plus sexy des mauvaises profs s'était tournée vers un dégradé du châtain au blond et une chevelure ondulée.

Souriante, l'ex-compagne d'Alex Rodriguez était à son aise dans un look très comfy, composé d'un cachemire à col V sur un top blanc, un slim en denim et des chaussures compensées à l'imprimé léopard. Le motif animal est définitivement tendance...

Récemment séparée du joueur de baseball, Cameron Diaz semble garder la forme. L'actrice qui partageait l'affiche avec son ex Justin Timberlake dans le carton cinéma de cet été, ne sombre pas dans la dépression, bien au contraire... Elle sort et s'amuse comme toutes les jolies femmes de la planète.

Célébrant Halloween hier soir, 29 octobre, la nouvelle célibataire a été photographiée à Beverly Hills, déguisée en strip-teaseuse, des billets dans la ceinture.

Son ex compagnon semble bien se porter lui aussi, puisqu'il fréquente une jeune femme musclée (comme il les aime) et aux faux airs de Cameron... Il vient d'ailleurs de s'offrir une nouvelle propriété à Miami, dans laquelle on peut voir la blonde inconnue s'entrainer au kick-boxing!

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image