Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf, au Stade de France lors des attentats : "On a eu peur de sortir"

7 photos
Lancer le diaporama
Interview exclusive de Camille Cerf, suite aux terribles attentats qui ont frappé Paris, le 13 novembre 2015.

Dans les tribunes du Stade de France vendredi 13 novembre, elle affichait, tout comme ses camarades Malika Ménard, Sylvie Tellier et Flora Coquerel, un divin sourire. Avec ses copines et la directrice de la société Miss France, Camille Cerf enchaînait les selfies à l'occasion de ce match qui opposait l'Allemagne à l'équipe de France. Mais tout tourna au drame. Le soir où de terribles attentats ont touché Paris, Miss France 2015 était sur l'un des lieux visés ; elle s'est confiée à Purepeople.

À lire aussi

Quel étrange cadre pour évoquer un tel drame... Invité à la conférence de presse de Miss France 2016, Purepeople se devait néanmoins de demander à Camille Cerf comment elle se sentait après de tels événements. Elle assure que l'élection de Miss France, bien que légère en comparaison, est importante et l'est d'autant plus dans une telle période. Elle est encore un peu bouleversée par ce qui s'est produit dans la nuit du vendredi 13 novembre.

On a eu peur de sortir

Présente au Stade de France, comme l'était également le président de la République François Hollande, elle explique avoir entendu des détonations. "J'étais au Stade de France, pendant les attentats. Pour le match France-Allemagne, confie la ravissante jeune femme. On a entendu les détonations et après on a été informées qu'après la fin du match." Elle ajoute : "On a été complètement dans l'ignorance jusqu'à la fin, on ne savait pas. Après on a eu peur de sortir. Je me suis dit que si toute la foule ressortait, ce serait plus facile pour eux de refaire des explosions."

Aujourd'hui, la reine de beauté réalise qu'elle a eu beaucoup de chance : "On a été assez protégées finalement. On n'était pas au Bataclan, où c'était bien plus violent."

Comme d'autres nombreuses personnalités, notamment Marine Lorphelin dont l'hommage avait déclenché une certaine polémique, la jeune femme de 20 ans originaire de Calais n'a pas manqué de réagir après les terribles événements, sur les réseaux sociaux. En particulier sur Instagram.

Aujourd'hui, la vie doit continuer. Camille Cerf, elle, pourra tenter de se remettre doucement de ce choc à Tahiti, où elle accompagnera dès demain les 31 candidates pour Miss France 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel