Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf et Flora Coquerel : Miss radieuses pour le grand show de Rio Mavuba

Camille Cerf, Miss France 2015 - 4ème édition de "Une Nuit à Makala" Fondation Rio Mavuba pour les orphelins de Makala au Zénith de Lille le 13 avril 2015. 
44 photos
Lancer le diaporama
Camille Cerf, Miss France 2015 - 4ème édition de "Une Nuit à Makala" Fondation Rio Mavuba pour les orphelins de Makala au Zénith de Lille le 13 avril 2015. 

Rio Mavuba a encore réussi une belle fête. Pour la quatrième année consécutive, le footballeur du LOSC organisait, lundi 13 avril, sa "Nuit à Makala" au Zénith de Lille. L'occasion de réunir bon nombre de ses amis du foot mais surtout des artistes comme La Fouine, Vitaa ou Fréro Delavega, venus faire le show pour l'association Les Orphelins de Makala qui scolarise et héberge des jeunes de Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Des tubes, des blagues et beaucoup de show, voilà ce que Rio Mavuba avait réservé aux milliers de spectateurs venus au Zénith de Lille. Autour d'Alexandre Delpérier, présentateur de la soirée, des artistes prestigieux se sont succédé sur scène comme La Fouine, Vitaa, Black M, Vianney, Big Ali, Fréro Delavega, Gradur ou encore les danseurs Brahim Zaïbat et Christophe Licata, accompagné de son épouse. Une belle affiche complétée avec les humoristes Le Woop, Booder et Arnaud Tsamère, fan de foot vêtu ce soir-là d'un maillot du LOSC, l'équipe de Rio Mavuba.

Tout ce beau monde s'est succédé devant quelques personnalités bien connues du PAF, comme les reines de beauté Camille Cerf et Flora Coquerel, Miss France 2015 et 2014. Comme chaque année, les footeux sont également venus en nombre soutenir leur pote Rio Mavuba, marié à la belle Elodie, à l'instar de Didier Drogba, vu sur scène micro à la main, Adil Rami, qui ne s'est cette fois pas blessé en dansant, et ses coéquipiers du LOSC comme Florent Balmont, Sébastien Corchia, le gardien Vincent Enyeama ou la star belge Eden Hazard, passée de Lille à Chelsea durant l'été 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel