Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf lourdement draguée : "C'est une forme de harcèlement"

Camille Cerf lourdement draguée : "C'est une forme de harcèlement"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
En août 2018, Miss France 2015 a été lourdement draguée par un homme. Un moment qu'elle avait partagé sur Instagram. Interrogée sur le sujet lors d'un live pour "TV Mag", Camille Cerf est revenue sur cette histoire.

En août 2018, Camille Cerf avait partagé en story Instagram un événement qui avait fait du bruit : ce jour-là, Miss France 2015 avait été lourdement draguée par un homme alors qu'elle se trouvait seule en terrasse. Et elle n'avait pas manqué de filmer la scène. Lors de son live pour TV Mag elle n'a pas échappé à une question sur le sujet.

"C'est quelque chose qui fait partie de mon quotidien", a alors confié la belle blonde de 23 ans. Elle a ensuite expliqué pourquoi elle a souhaité partager ce moment gênant sur le réseau social : "Je n'ai aucun problème avec le fait d'être abordée, c'est juste qu'une fois qu'on dit non deux ou trois fois, il faut comprendre qu'il faut y aller. J'ai voulu le montrer parce que j'ai voulu montrer aussi que le harcèlement, ce n'est pas forcément des insultes, des attaques physiques ou de l'impolitesse. Ça aussi c'est une forme de harcèlement. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect parce qu'on voit à un moment qu'il s'adresse au serveur comme si je n'étais pas là. C'était très gênant. Je trouvais que c'était important de le montrer et que c'était quelque chose qu'il fallait dénoncer." Camille Cerf n'a toutefois pas voulu dévoiler le visage de l'homme en question car c'était "inutile".

Pour rappel, le jeune homme lui avait tout d'abord demandé son numéro de téléphone. Bien que Camille Cerf a refusé de le lui donner, il avait insisté en ajoutant : "Non mais franchement, c'est une beauté, elle le sait en plus." Une fois son admirateur parti, l'habitante du nord de la France avait écrit : "C'était un exemple de ce qui se passe tous les jours... Pas facile d'être une fille seule en terrasse. Je riais nerveusement, ce genre de situation est tellement gênante..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image