Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf, Malika Ménard... Quand les Miss retrouvent des Marseillais à Lille

Malika Ménard, Rachel Legrain-Trapani, Camille Cerf - 6ème édition du concert caritatif "Une nuit à Makala" au Zénith de Lille, le 10 avril 2017. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard, Rachel Legrain-Trapani, Camille Cerf - 6ème édition du concert caritatif "Une nuit à Makala" au Zénith de Lille, le 10 avril 2017. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
Rio Mavuba a fait le plein de personnalités de tous horizons pour la 6e édition de son concert "Une nuit à Makala".

La dernière fois que Camille Cerf a assisté au grand concert caritatif Une nuit à Makala organisé tous les ans par le capitaine du LOSC Rio Mavuba, elle portait l'écharpe de Miss France. Si la jolie Nordiste de 22 ans a depuis cédé sa couronne et son titre, elle n'en demeure pas moins sensible à la noble cause défendue par le célèbre footballeur de 33 ans qui aide les enfants de Makala, un quartier de Kinshasa (République démocratique du Congo) via son association Les orphelins de Makala.

Pour la sixième édition de sa grande soirée organisée le 10 avril dernier, Rio Mavuba a invité une pléiade d'artistes sur la scène du Zénith de Lille. Un show festif marqué par la présence des anciennes Miss France Camille Cerf, Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani, qui jouait à domicile. Parce qu'il aime mélanger les genres pour sa Nuit à Makala, le footballeur Rio Mavuba a également convié deux visages incontournables de la télé-réalité, le couple explosif formé par Adixia et Paga des Marseillais. Sur scène, ce sont les chanteurs de la nouvelle génération qui ont été chargés de mettre l'ambiance : Slimane, le gagnant de The Voice 5 qui a retrouvé Léa Castel pour leur duo Abîmée, MHD, Gradur, Risda ou encore Alonzo.

Avec les fonds récoltés pour son association, Rio Mavuba ne manque pas d'idées. "Au départ, on voulait faire une école de foot, mais au final on a décidé de faire un orphelinat, parce qu'il y a beaucoup d'enfants qui traînent dans la rue", a-t-il confié à France 3.

Si le footballeur au coeur tendre a connu des instants difficiles dès le premier jour de sa vie – il est né sur un bateau en pleine guerre civile –, il est aujourd'hui l'heureux papa de trois enfants, Uma, Tiago et l'adorable petite Aliyah. C'est avec eux qu'il se ressource lorsqu'il n'est pas sur le terrain comme il l'a fait avant la sixième édition de son grand concert. "Samedi après-midi ensoleillé en famille avant #Makala6 #familyfirst", a-t-il posté sur sa page Instagram, entouré de ses bambins. Quelques jours auparavant, Rio Mavuba s'était émerveillé devant Aliyah, à peine 10 mois et déjà prête à marcher. Un bonheur largement mérité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel