Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Cerf : Son voisin la drague de façon originale, elle lui répond !

Camille Cerf : Son voisin la drague de façon originale, elle lui répond !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La Miss France 2015 a eu droit à une belle surprise...

Camille Cerf a un admirateur secret et celui-ci a trouvé une façon plus qu'originale de le faire savoir ! De retour à Lille après des vacances en Thaïlande, la sublime Miss France 2015 a défait ses valises et rebrancher son wifi.

Des gestes des plus anodins sauf qu'en voulant se connecter à internet, l'ex-reine de beauté âgée de 21 ans a fait une étrange découverte. Alors que la plupart des personnes ne nomment pas leur wifi de façon particulière ou se contentent d'un nom des plus basiques, un homme a intitulé le sien "MissFranceJeTaime".

Une déclaration d'amour 2.0 qui a touché le coeur de Camille Cerf. L'étudiante à l'EGC Lille, école de gestion et de commerce, a donc partagé cette incroyable anecdote avec ses followers.

Postant une photo de son ordinateur afin de prouver que ce wifi existait bien, la jeune femme qui n'est pas célibataire – désolée pour le geek qui a tenté sa chance via internet – a même répondu à son admirateur secret. "Moi aussi Je t'aime voisin !", a-t-elle écrit, accompagnant son message du hashtag "aimons nous les uns les autres".

Cette révélation a fait réagir de nombreux fans de la miss et un d'entre eux lui a même écrit : "J'espère que tu as la clé WEP pour te connecter sur son réseau, c'est le minimum." Une publication à laquelle Camille Cerf a répondu "même pas".

À défaut d'avoir la clé qui lui permet de se connecter au wifi de son mystérieux voisin, Camille Cerf possède la clé de son coeur ce qui est tout de même déjà pas mal !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image