Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal annonce sa "retraite radio" : Un coup dur pour Virgin ?

L'animateur a déjà révélé qu'il arrêtait "Il en pense quoi Camille ?" sur C8...

Touche pas à mon poste, Il en pense quoi Camille ?, Virgin Tonic... Camille Combal cartonne à la télévision et à la radio, mais il annonce progressivement son retrait de l'antenne. En effet, au micro de Virgin Radio, l'animateur a révélé qu'il quitterait prochainement son émission Virgin Tonic. De quoi inquiéter ses fans...

Ce vendredi 9 juin, Camille Combal a confié qu'il rempilerait pour une "quatrième année" la saison prochaine, mais pas plus. "Ce sera ma dernière année, a-t-il révélé. On va aller partout, on va faire des trucs de dingue. (...) On a fait trois années extraordinaires mais ce n'est rien à côté de ce qu'on vous réserve."

Mais le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ne s'est pas arrêté là. En effet, comme il l'a lui-même révélé à l'antenne de Virgin Tonic, il s'apprête à prendre sa "retraite radio". "Il faut laisser la place aux autres avant de saouler les gens. À la fin de l'année, moi, j'arrête l'émission et la radio", a-t-il déclaré.

Une décision qui survient alors que l'animateur réalise de belles audiences. En janvier dernier, la station avait même indiqué que Camille Combal avait battu le record d'audience de la matinale de Virgin Radio depuis douze ans, rien que ça !

Le 23 mai dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a annoncé qu'il ne présenterait plus Il en pense quoi Camille ? et qu'il lâchait également sa chronique Le Poste de surveillance dans l'émission de Cyril Hanouna afin de proposer une nouvelle émission intégrée à TPMP. Un rendez-vous "plus long que Le Poste de surveillance et un peu moins long qu'Il en pense quoi Camille ?" qui serait un "nouveau mix" diffusé à 20h.

Pour rappel, en mai dernier, sur le plateau du Tube, Camille Combal avait évoqué son rythme effréné. "L'an prochain, bien sûr, je vais forcément arrêter des choses", avait-il alors avoué. Dans la foulée, il avait prévenu qu'on le "verra[it] un petit peu moins, forcément".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel