Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal dévoile son projet de future émission intégrée à TPMP !

8 photos
Lancer le diaporama
Une saison 2017-2018 pleine de promesses...

Camille Combal l'a déjà fait savoir lors de son passage dans Le Tube (Canal+), il ne pourra pas continuer à jongler avec une matinale radio sur Virgin et deux rendez-vous télé quotidiens sur C8 à la rentrée prochaine. Interrogé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste le 23 mai, l'animateur de 35 ans a parlé de son futur cathodique et a fait une annonce !

En effet, la saison prochaine, fini Il en pense quoi Camille ? et Le Poste de surveillance, le protégé de "Baba" proposera une toute nouvelle émission qui devrait être intégrée à TPMP. "Je me suis dit 'Pourquoi on n'arriverait pas à regrouper les deux émissions ?', faire un rendez-vous plus long que Le Poste de surveillance et un peu moins long que Il en pense quoi Camille ? qu'on retrouve tous les soirs. Voilà, faire un mix de tout ça pour créer un nouveau rendez-vous, on a parlé de la case de 20h, donc je suis vraiment à fond !", a-t-il annoncé avec enthousiasme face à tous les chroniqueurs assez emballés par l'idée.

Et Cyril Hanouna de poursuivre avec le même enthousiasme : "On créerait peut-être avec Camille, je vous le dis, une espèce de rendez-vous à 20h, intégré à TPMP l'an prochain. On va changer de plateau et il y aura un plateau tournant derrière et Camille apparaîtra avec son propre plateau à 20h pile. Il nous fera vraiment 20-25 minutes de ce qu'il sait faire."

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image