Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal révèle les vraies raisons du départ de Thierry Moreau de TPMP

9 photos
Lancer le diaporama
"Je l'ai eu par texto et..."

Après avoir passé plusieurs saisons au sein de la bande de Touche pas à mon poste, Thierry Moreau a quitté l'émission en plein direct mardi 9 mai 2017. Une annonce inattendue qui n'a pas manqué de surprendre et les téléspectateurs, et Cyril Hanouna .

Ce samedi 20 mai 2017, Camille Combal était invité sur le plateau du Tube, sur Canal+. L'occasion pour lui de revenir sur le départ de Thierry Moreau. "Franchement, jusqu'au bout je me suis demandé si c'était une blague ou pas, a-t-il confié. On ne le savait pas du tout, il ne l'avait dit à personne."

Dans la foulée, Camille Combal a indiqué que, d'après lui, Thierry Moreau ne reviendra pas dans Touche pas à mon poste. Et de révéler les vraies raisons du départ du chroniqueur : "Je l'ai eu par texto, il avait simplement envie de passer à autre chose et il a beaucoup d'activités lui aussi."

Pour information, en plus de son rôle de chroniqueur dans l'émission de C8, Thierry Moreau est surtout et avant tout, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours.

Avant Camille Combal, Benjamin Castaldi avait émis une tout autre hypothèse. "Ça faisait quelques semaines, quelques mois qu'il n'était pas très heureux, parce qu'il était moins appelé, avait-il déclaré. Et peut-être qu'il s'est dit 'comme je suis moins appelé, un jour on va peut-être me dire de ne plus venir (...) Je préfère couper le cordon moi-même et de façon brutale'." Gilles Verdez et Valérie Benaïm semblaient être du même avis que l'ancien animateur de Secret Story sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image