Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Gottlieb et Pauline Ducruet : Les soeurs se font tatouer avec leur maman

15 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Après avoir passé des vacances au ski, Camille Gottlieb et Stéphanie de Monaco ont changé de cap. Fille et mère se trouvent actuellement à New York avec un autre membre de la famille : Pauline Ducruet.

Au début du mois de mars, Camille Gottlieb et Stéphanie de Monaco profitaient d'une escapade au ski. Le duo fille-mère avaient fui les grandes stations pour poser ses valises à Auron, dans les Alpes-Maritimes. Deux semaines plus tard, changement radical d'ambiance et de décor !

Camille Gottlieb et Stéphanie de Monaco ont traversé l'Atlantique et se trouvent à New York avec Pauline Ducruet, la grande soeur de Camille et l'autre fille de la soeur d'Albert de Monaco. Les jeunes femmes de 20 et 24 ans ont toutes les deux publié des images sur leurs pages Instagram.

Grâce à celles-ci, on découvre que le trio a débuté la journée du 17 mars 2019 par un brunch et s'est poursuivie avec un passage dans un salon de tatouage. Dans l'une des vidéos publiées par Pauline Ducruet dans ses stories Instagram, sa maman apparaît, dans un pull rouge. Ce qui signifie donc que Stéphanie de Monaco a approuvé cette activité du dimanche.

Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir ce que Pauline Ducruet et Camille Gottlieb se sont fait tatouer. La plus jeune des deux soeurs a fait savoir sur Instagram qu'elle dévoilerait ce tatouage commun réalisé à l'arrière du haut du bras, mais pas dans l'immédiat. Cette inscription à l'encre noire n'est pas la première de Pauline Ducruet. La fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet a déjà un tatouage sur l'avant-bras droit, dessin qu'elle avait affiché le 4 mars dernier lors de sa participation au défilé Giambattista Valli collection prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 lors de la Fashion Week de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel