Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Gottlieb et Pauline Ducruet : Soirée grandiose en boîte de nuit à Monaco

Camille Gottlieb et Pauline Ducruet : Soirée grandiose en boîte de nuit à Monaco
Camille Gottlieb, Pauline Ducruet, Louis Ducruet - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Camille Gottlieb, Pauline Ducruet, Louis Ducruet - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
21 ans, ça se fête ! Et lorsqu'on s'appelle Camille Gottlieb, cette fête doit forcément faire trembler la principauté de Monaco. Après une "petite" célébration en famille dans un hôtel de luxe du Rocher, Camille est allée avec sa soeur Pauline Ducruet et des amis en boîte de nuit pour une soirée inoubliable.

Camille Gottlieb n'en a pas fini avec la célébration de ses 21 ans et joue les prolongations avec sa soeur Pauline Ducruet. Quelques jours après avoir fêté son anniversaire en famille dans le prestigieux hôtel Hermitage de Monte-Carlo, la fille de Stéphanie de Monaco est allée festoyer dans une discothèque monégasque avec Pauline Ducruet et d'autres proches. Le 19 juillet 2019, les deux petites-filles de Grace Kelly ont ainsi été au Jimmy'z pour fêter dignement les 21 ans de Camille.

Happy Birthday Camille

Entourée de ses amis dans un club du Rocher, la fille de Jean-Raymond Gottlieb était accompagnée de sa demi-soeur Pauline Ducruet (25 ans) dont elle est très proche. Celle qui a dévoilé sa toute première collection de vêtements Alter Designs en juin 2019 a fait le déplacement pour cette grande soirée.

Heureuse d'avoir tant de monde à ses côtés, Camille Gottlieb a enchaîné les stories sur sa page Instagram pendant toute la soirée et a même identifié chacun de ses amis sur ses images. Sur ses vidéos, elle a rappelé que "les personnes les plus importantes" sont présentes et a précisé : "Sont là mes zouz".

Pour l'occasion, l'établissement qui recevait la nièce de son altesse sérénissime Albert de Monaco n'a pas lésiné sur les moyens. "Happy birthday Camille" a ainsi été projeté en géant dans toute la discothèque. Sûrement ravie de cette délicate attention, Camille Gottlieb et ses nombreux amis ont twerké et chanté sur les sons de l'été. D'ailleurs, la petite-fille de Rainier III semble particulièrement fan de la chanteuse Eva Queen, allant même jusqu'à taguer l'artiste dans sa story sur sa chanson Bella. Une soirée mémorable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image