Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Gottlieb fête ses 21 ans : bikini et pause café en bonne compagnie

Camille Gottlieb fête ses 21 ans : bikini et pause café en bonne compagnie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Camille Gottlieb fête ses 21 ans sur Instagram, le 15 juillet 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Camille Gottlieb fête ses 21 ans sur Instagram, le 15 juillet 2019.
La cadette de Stéphanie de Monaco est aujourd'hui une jeune femme de 21 ans. Quand elle ne se consacre pas à sa chienne Léonie, qui ne la quitte plus depuis plus d'un an, Camille Gottlieb occupe son temps en peaufinant son bronzage depuis sa terrasse monégasque.

Elle fête aujourd'hui ses 21 ans. Ce 15 juillet 2019, Camille Gottlieb célèbre son anniversaire chez elle, à Monaco. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la fille de la princesse Stéphanie a récemment publié deux nouvelles photos sur Instagram. Deux clichés sur lesquels elle se montre inséparable de sa chienne Léonie, et de retour à sa couleur de cheveux habituelle, après une récente folie capillaire.

Dimanche, Camille Gottlieb a d'abord partagé une photo d'elle prenant un bain de soleil depuis une terrasse sur le Rocher monégasque. "Queen de mère en fille", a-t-elle écrit en légende du cliché estival sur lequel apparaît son fidèle compagnon à quatre pattes. L'occasion de voir la silhouette amincie de la jeune femme qui a expliqué en avril dernier avoir perdu 14 kilos à cause d'un souci de santé. Sur le compte Instagram dédié à sa chienne Léonie, la demi-soeur de Pauline et Louis Ducruet (25 et 26 ans) pose sur un nouveau portrait publié ce lundi.

"Joyeux anniversaire à la meilleure des mamans !! Pleins de câlins et bisous encore", les internautes peuvent-ils lire en légende. À l'image, maîtresse et canidé affichent leur complicité le temps d'une pause café dans un Starbucks de Monaco. Un attachement qui remonte à janvier 2018, lorsque sa propriétaire a adopté la petite chienne qui mène depuis une véritable vie de princesse à poils. Camille Gottlieb est même allée jusqu'à se faire tatouer le nom de Léonie sur le poignet en mars dernier : "Cette petite merveille est la meilleure et la plus belle décision de toute ma vie, affirmait-elle sur Instagram en octobre dernier. Certains diront que je suis 'too much' ou encore "excessive", mais bien au contraire je pèse mes mots..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image