Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Gottlieb 14 kilos en moins : la raison de sa grande perte de poids

Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb durant la présentation officielle de l'association Be Safe Monaco lancée par Camille et quatre de ses amies, le 10 novembre 2018 au club MK sur le port de Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb durant la présentation officielle de l'association Be Safe Monaco lancée par Camille et quatre de ses amies, le 10 novembre 2018 au club MK sur le port de Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage
Partageant son temps entre Monaco, New York et l'île Maurice, la fille de la princesse Stéphanie continue de partager son quotidien d'héritière sur Instagram. Samedi 13 avril 2019, Camille Gottlieb a révélé avoir rencontré un problème de santé, sérieux au point qu'elle perde beaucoup de poids.

D'ordinaire active sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb semble avoir pris ses distances avec son smartphone ces dernières semaines. Actuellement en vacances sur l'île Maurice, la fille de la princesse Stéphanie a accepté de répondre aux interrogations de ses abonnés sur Instagram, ce 13 avril 2019, entre deux séances de pose. L'occasion pour elle d'expliquer son absence, mais également sa nouvelle silhouette affinée...

A la question de savoir si elle fait du sport et suit un régime alimentaire, la jeune femme de 20 ans a répondu : "J'ai perdu 14 kilos à cause d'un souci de santé, mais en règle générale je ne fais pas spécialement de sport, je mange normalement et pas beaucoup ! Mais quand je rentre de vacances, je vais commencer le sport et manger très équilibré afin d'être au top du top pour cet été !!" Nul doute qu'elle ne se privera pas de multiplier de nouveaux portraits sensuels en maillot de bain, comme elle le fait régulièrement.

Camille Gottlieb sur Instagram, le 13 avril 2019.
Camille Gottlieb sur Instagram, le 13 avril 2019.

A défaut de donner davantage de précisions sur ce "souci de santé", ayant causé cette impressionnante perte de poids, Camille Gottlieb a également commenté son statut amoureux. En affirmant être pour le moment célibataire, la demi-soeur de Pauline et Louis Ducruet a ajouté : "Pour l'instant je suis très bien comme ça". Effectivement, en dépit de ce mystérieux problème de santé, la Monégasque passe beaucoup de temps avec ses amis, sa mère Stéphanie de Monaco ou encore sa chienne adorée Léonie, dont elle vient de fêter le premier anniversaire avec un tatouage hommage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel