Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Gottlieb : Sûre d'elle, elle refait le coup du décolleté

La fille de la princesse Stéphanie de Monaco poursuit son agréable séjour sur l'île Maurice et, plutôt que de faire baver ses abonnés Instagram devant des images du paysage, c'est elle-même qu'elle prend un malin plaisir à mettre en scène.

"On vit clairement notre meilleure vie", écrivait il y a quelques jours Camille Gottlieb sur Instagram. Une très juste analyse de la séance de bronzage qu'elle venait d'exposer sur le réseau social, à bord d'un bateau posé sur les eaux turquoise de l'océan Indien, et un bon résumé, dans l'ensemble, de ses vacances idylliques à l'île Maurice – destination qui a aussi les faveurs de sa soeur Pauline Ducruet – en compagnie de son ami Hugo.

Depuis la fin du mois d'octobre, la fille cadette de la princesse Stéphanie de Monaco savoure de douces vacances au soleil sur la côte orientale de l'île Maurice, à Belle Mare, où elle avait signalé son arrivée au moyen d'une photo d'elle en maillot dans la piscine. Gentiment provocateurs, la pose et le point de vue adoptés n'avaient pas laissé ses abonnés indifférents...

Une semaine plus tard, la demoiselle de 19 ans était à nouveau d'humeur à mettre son décolleté arrogant en scène, s'exposant cette fois, dans une publication du 4 novembre, allongée sur le sable dans une sorte de déshabillé transparent. "Blue eyes don't lie" ("les yeux bleus ne mentent pas"), légende-t-elle avec un joli brin de malice. Des yeux bleus qui ressortent au milieu de son visage maintenant bien hâlé.

Si elle profite à fond de son séjour à l'île Maurice, Camille Gottlieb semble déjà tournée vers ce qui l'attend à son retour : lundi 5 novembre, elle a ainsi relayé dans sa story une vidéo provenant du compte Instagram de Be Safe Monaco, la fondation qu'elle a instaurée en début d'année avec pour vocation la prévention de l'alcool au volant chez les jeunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel