Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt papa : Alice Detollenaere, en lingerie, dévoile combien de kilos elle a perdus

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Seulement vingt petits jours après avoir donné naissance à son fils, Marius, Alice Detollenaere a dévoilé son corps post-partum sur Instagram, dévoilant au passage combien de kilos elle était parvenue à perdre.

Quinze kilos perdus en vingt jour : voilà le bilan post-partum d'Alice Detollenaere. Le lundi 21 juin 2021, l'ancienne reine de beauté a pris la pose en lingerie pour dévoiler l'évolution de son corps après la naissance de son fils, Marius. Un bébé né par césarienne, contrairement à la volonté de la jeune maman. Elle apprend peu à peu à se réapproprier son corps.

"Vingt jours après la naissance de mon petit bébé Marius, que j'ai eu finalement par césarienne et non pas par voie basse, mais bon, c'est la vie !", explique la compagne du nageur Camille Lacourt en story Instagram. Alice Detollenaere se félicite tout de même du chemin parcouru, elle qui a réussi à s'alléger de plusieurs kilos. "Pour ceux qui me demandaient comment se passait la perte de poids après l'accouchement : je suis en plein dedans. J'ai perdu presque quinze kilos. Je suis très contente même s'il me reste encore beaucoup à perdre", se réjouit-elle, avant de faire la promotion d'une marque de lingerie.

Pour rappel, Marius Lacourt est né à 6 heures du matin par césarienne, après un accouchement difficile aux 23 heures de contractions. "C'était dur, mais une fois de plus tu m'as montré que ton amour pour nous était infaillible", indiquait Alice Detollenaere après la naissance de son fils. "Bravo à sa maman qui a été si forte. Cela n'a pas été facile mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau", soulignait Camille Lacourt.

Après avoir surmonté à deux l'épreuve du cancer du sein du mannequin, ils ont finalement réussi à former leur petite famille, complétée par Sumo, un chiot croisé bauceron et bouvier. Ils ont récemment ouvert les portes de leur petit cocon familial aux caméras de 50'Inside (TF1), pour de tendres confidences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image