Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Camille Lellouche : Dézinguée sur Twitter, après avoir traité Lionel Messi de "Pokémon"

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
14 photos
Parfois il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche, Camille Lellouche l'a bien compris. Après avoir insinué que le footballeur Lionel Messi était peu généreux avec son argent gagné grâce au football et l'avoir qualifié de "colis Amazon", l'humoriste a reçu un flot de critiques virulentes sur Twitter...

Le 11 août 2021, Camille Lellouche a réagi à l'arrivée de la superstar argentine Lionel Messi au sein de l'équipe du Paris-Saint-Germain. Pour rire, l'humoriste de 35 ans a décidé d'envoyer une note vocale pour féliciter le footballeur mais aussi malheureusement... pour le qualifier de divers noms d'oiseaux. "Coucou Leo j'espère que tu vas bien. Félicitations pour Paris c'est cool... En revanche, je voulais savoir en terme de tout ce qui est incendie, tornade, tsunamis, Covid.... Est-ce que tu peux donner un peu s'il te plait ? Parce que ça commence à être la merde, bon ton évolution jusqu'à Paris, soit t'es un Pokémon ou un colis Amazon, on sait pas très bien ce que t'es ça on s'en bats les c*** c'est pas méchant mais on s'en bats les ***", indique-t-elle au sextuple Ballon d'Or avant d'ajouter : "T'as de l'argent c'est chanmé mais donne un peu pour toute la m*** parce qu'en ce moment c'est un peu la m***."

Une blague de très mauvais goût pour de nombreux internautes qui n'ont pas hésité à tacler la chanteuse et humoriste sur Twitter. "La plus grosse hypocrisie de Camille Lellouche vis à vis de Messi et sa thune, c'est que elle même, elle est millionnaire", "Camille Lellouche, son humour a disparu, si vous le retrouvez...laissez tomber il est introuvable" peut-on lire. Furieux, un fan précise que les critiques de Camille envers Lionel Messi sont totalement infondées puisque le footballeur a créé une association (la Fondation Leo Messi) afin de venir en aide aux enfants du Mozambique. "Dommage que les infos comme ça passe en dessous des conneries de Camille Lellouche qui pense faire de l'humour mais elle contribue juste à renforcer l'idée reçue du footballeur surpayé qui garde son fric auprès du grand public écarté du football et de sa réalité" écrit-il, ajoutant que Messi fournit ainsi chaque jour un petit-déjeuner à 15 000 enfants au Mozambique.

Voyant que sa plaisanterie n'était pas passée, l'interprète du titre Je remercie mon ex a souhaité réagir aux critiques mais n'a pour autant pas jugé utile de s'excuser. Le 13 août 2021, elle écrit en story Instagram : "Mon métier c'est de procurer des émotions aux gens. Particulièrement le rire, la joie, la mélancolie et parfois la tristesse. Je suis humoriste, chanteuse, actrice. Pour le meilleur et pour le pire n'en déplaise à certain(e.s)."

Quoiqu'il en soit, Lionel Messi sera présenté au public français sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi 14 août 2021, juste avant le match contre Strasbourg. De simples présentations puisque Lionel ne devrait pas jouer avec le PSG avant au moins deux semaines. Pour rappel, le Paris-Saint-Germain a officialisé l'arrivée de Messi au sein du club parisien le 10 août dernier indiquant qu'il avait signé un contrat pour deux saisons, avec une année supplémentaire en option.

"Je suis impatient de débuter un nouveau chapitre de ma carrière à Paris. Le Club et sa vision sont en parfaite adéquation avec mes ambitions. Je sais à quel point les joueurs et le staff sont talentueux ici. Je suis déterminé à construire, à leurs côtés, quelque chose de grand pour le Club et pour les fans. J'ai hâte de fouler la pelouse du Parc des Princes", pouvait-on lire dans un communiqué publié le 10 août 2021 par le club parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image