Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lellouche blessée par son ex "mytho" : Rayane Bensetti visé par sa chanson "Fumette" ?

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
14 photos
Plusieurs internautes ont des raisons de penser que Camille Lellouche règle ses comptes avec son ancien compagnon Rayane Bensetti dans son nouveau titre "Fumette", dont le clip a été dévoilé mercredi.

Dans son nouveau titre Fumette, Camille Lellouche règle ses comptes avec Rayane Bensetti. Du moins, c'est ce que certains de ses fans pensent. Le 21 juillet dernier, l'artiste dévoilait le clip de son nouveau single aux paroles semblant directement incriminer l'acteur. En gros, elle lui reproche de trop tirer sur des joints, de ne pas tenir ses promesses et d'être un "mytho".

"J'vais pas m'casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette ça te rend bête. T'es paro sans cesse c'est galère. Parler à un fou c'est galère. T'es trop mytho ouais, t'es qui ? je m'y perds. J'supporte plus ton mal être, t'as voulu me la mettre. Et t'as raté ta quête, j't'avais déjà mis 15 mètres. Dis à ta mère c'que tu m'as dit et même à elle tu lui as dit", chante-t-elle.

Tandis qu'elle ne cite personne dans le morceau, chacun y va de sa petite théorie. "Les gens qui disent que c'est pour Rayane Bensetti c'est pas péjoratif ça se voit que cette histoire l'a touchée, elle en a fait un son, elle s'exprime par ses textes, une vraie sensibilité", "Etre entraînée dans des histoires à cause d'un homme attaqué du cerveau par la fume, s'inspirer pour dénoncer en chanson qui deviendra un succès. La roue tourne, forte et digne que tu es", peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti n'a jamais caché sa consommation de cannabis - au même titre que Morgan Freeman, Lady Gaga, Seth Rogen ou encore Kendall Jenner -, clamant haut et fort qu'il venait de "se fumer un tamien" lors d'un live Instagram. C'est lors de ce même direct que Camille Lellouche et Rayane Bensetti avaient échangé un baiser langoureux et évoquaient leur relation pour la première fois. Il expliquait être "avec la famille", ce à quoi la comédienne avait répondu : "Je suis avec la famille'... Je te suce hein quand même !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image