Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Morgan Freeman et le cannabis : ''Je le mange, le bois, le fume, le sniffe !''

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

En toute franchise, Morgan Freeman s'est exprimé dans les colonnes de The Daily Beast. Le grand acteur américain de 77 ans est une star mais ce n'est pas pour autant qu'il joue les acteurs lisses. Il n'hésite pas ainsi à parler de sa consommation de cannabis.

Morgan Freeman aurait par pu ralentir sa carrière, lui qui a eu un grave accident il y a sept ans, rappelle le Daily Beast. Sa Nissan Maxima dérapant et se retournant plusieurs fois. Son épaule gauche, son bras, son coude ont été très touchés, les médecins ont dû l'opérer de longues heures pour réparer les nerfs de son bras. Il n'a pas encore retrouvé tout l'usage de son membre. La douleur est atténuée uniquement par la marijuana : "On parle d'enfants victimes de crise d'épilepsie qui sont calmé par la marijuana." Et il le clame : "Légalisez-la !"

Eh oui, Morgan Freeman n'a pas peur de le dire, il en consomme et ce depuis longtemps : "Ma première femme m'y a fait goûter il y a des années. Comment je prends mon cannabis ? Comme ça vient ! Je le mange, je le bois, je le fume, je le sniffe ! (...) Maintenant, l'opinion comprend que l'alcool n'a pas d'effets médicaux. Peut-être qu'un verre va vous calmer, mais deux ou trois, et vous êtes explosés."

On le retrouvera au cinéma dans la comédie romantique 5 Flights Up, avec Diane Keaton. L'histoire d'un couple new-yorkais qui voit son quotidien bouleversé lorsqu'il décide de vendre l'appartement dans lequel il a vécu de nombreuses années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image