Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Lellouche, sa vie sentimentale compliquée : "C'est dur de m'accepter, je suis un poids"

Camille Lellouche, sa vie sentimentale compliquée : "C'est dur de m'accepter, je suis un poids"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Camille Lellouche ne dit que peu de choses sur sa vie sentimentale. Alors qu'on ignore toujours l'identité du mystérieux papa de cette petite fille dont elle est enceinte, l'humoriste et chanteuse a confié il y a peu combien il était difficile pour elle de trouver quelqu'un.

Camille Lellouche a toujours été discrète concernant sa vie sentimentale. Encore aujourd'hui, alors enceinte de son premier enfant, une petite fille, l'humoriste et chanteuse se garde bien de révéler l'identité du mystérieux papa. Elle avouait récemment que ce dernier était néanmoins déjà fin prêt pour le jour J. Dans une interview qui semble dater de quelque temps, elle reconnaît la difficulté pour elle de trouver quelqu'un, notamment parce qu'elle a du mal avec les gens "du milieu", et qu'elle se considère ainsi comme "un poids".

C'est au micro d'Elise Goldfarb et Julia Layani pour leur podcast Elise et Julia sur Spotify que la future maman s'est confiée, comme rarement. "Ma vie privée sentimentale personnelle elle a jamais été très joyeuse, ni très très belle en fait", a révélé Camille Lellouche. "C'est très dur de connaître l'amour dans ce milieu", a-t-elle fait savoir. Notamment parce que l'humoriste de 35 ans n'a jamais été réellement attirée par les gens de ce même milieu artistique. "Bizarrement je suis pas très intéressée par les hommes de ce milieu, j'aime les gens simples, a déclaré Camille Lellouche. Non pas qu'on soit pas simple mais j'aime les gens avec une vie normale."

C'est dur de m'accepter, je suis un poids

Car elle-même a une vie des plus normales, loin du bling bling. Si elle s'accorde quelques moments "too much", la plus grande partie de sa vie reste complètement normale. "C'est dur de rencontrer quelqu'un, a-t-elle continué. Déjà si je suis avec quelqu'un qui connait pas la notoriété, qui n'est pas dans ce milieu, c'est compliqué quand même. C'est dur de m'accepter, je suis un poids." "J'ai besoin d'être heureuse comme tout le monde, je le mérite", a conclu Camille Lellouche sur ce sujet.

Rares confidences sur le mystérieux papa

Aujourd'hui, la chanteuse et interprète de Mais je t'aime semble néanmoins avoir accédé elle aussi au bonheur. Enceinte de son premier enfant, si elle a un peu de mal à accepter son corps, elle a fait malgré tout savoir sa joie d'accueillir bientôt cette petite fille, à de multiples reprises. Au sujet du papa, elle a fait quelques rares confidences, notamment à Jamel Debbouze pendant le Marrakech du Rire. "Le propriétaire... Il est éclaté au sol, a-t-elle d'abord ironisé. Les hormones, c'est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage... Je lui fais la misère tout le temps Jamel".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image