Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille (Les 12 Coups de midi) : La candidate atteinte d'un cancer s'est mariée

Camille (Les 12 Coups de midi) : La candidate atteinte d'un cancer s'est mariée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Lancer le diaporama
Camille des "12 Coups de midi" sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 23 janvier 2020, sur C8
Atteinte d'un cancer incurable, Camille, révélée dans "Les 12 Coups de midi" début décembre 2019, profite du temps qu'il lui reste à vivre. Dans cette épreuve, elle peut compter sur sa moitié Pierre-Jean. Le couple s'est d'ailleurs marié comme les téléspectateurs de C8 l'ont appris dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 23 janvier 2020.

Le 8 décembre 2019, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Camille (24 ans) dans Les 12 Coups de midi, sur TF1. La candidate avait bouleversé Jean-Luc Reichmann et le public avec son histoire personnelle. Atteinte d'un cancer incurable, elle avait partagé sa philosophie de la vie et avait confié que son compagnon Pierre-Jean était d'un grand soutien. Elle avait ensuite fait un passage dans Touche pas à mon poste pour parler de son histoire. Et jeudi 23 janvier 2020, elle était de retour, l'occasion d'apprendre une grande nouvelle.

Matthieu Delormeau a souhaité la faire revenir car il lui avait préparé une belle surprise. Avant de la dévoiler, le chroniqueur de 45 ans a révélé que Camille avait repris ses séances de chimiothérapie, car la maladie reprenait le dessus et qu'elle souhaitait se battre pour vivre le plus longtemps possible. "Et puis à la rentrée, je lui ai passé un petit coup de fil pour lui demander comment ça allait. Et elle m'a juste dit qu'elle s'était mariée, que son mari était un garçon formidable", a-t-il poursuivi avant d'évoquer ses problèmes financiers.

Désireux de l'aider et de la féliciter pour sa récente union, Cyril Hanouna, avec la complicité de Matthieu Delormeau, lui a annoncé qu'il avait de beaux cadeaux pour elle. Il lui a en effet offert un pack électro-high tech, un an de SPA, ainsi qu'un voyage de noces d'une semaine pour la destination de son choix. Très émue, la jeune femme a chaleureusement remercié ses anges gardiens.

Pour rappel, lors de son passage dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, Camille a confié qu'elle était atteinte "d'un cancer qui s'est généralisé". Elle avait été diagnostiquée pour la première fois à l'âge de 8 ans. À l'époque, on lui avait enlevé un bout de l'estomac, car seul cet organe était touché. Mais la maladie est ensuite revenue quand elle avait 10 ans, puis 17 ans. Et, à 23 ans, elle s'est généralisée. Elle suivait donc des séances de chimiothérapie "pour [la] maintenir le plus longtemps". À la fin de l'année, elle avait pris la décision de les stopper pour profiter le plus possible du temps qui lui restait à vivre. Aujourd'hui, elle les a reprises comme l'a confié Matthieu Delormeau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image