"Il me reste 12 kilos à perdre" : une candidate de Mariés au premier regard n’a pas encore atteint son objectif
Publié le 18 août 2025 à 12:20
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Alors que la nouvelle saison de l'émission baptisée "Les Cinquante" sera officiellement lancée sur l'antenne de W9 le lundi 18 août 2025 à partir de 19h50, une ancienne candidate emblématique de "Mariés au premier regard" figure au casting du programme. Lors d'une récente interview, elle a notamment révélé ne pas avoir encore atteint son objectif de perte de poids.
"Il me reste 12 kilos à perdre" : une candidate de Mariés au premier regard n’a pas encore atteint son objectif
Delphine est une ancienne candidate de l'émission "Mariés au premier regard" diffusée sur M6

Delphine, candidate de "Mariés au premier regard", photo officielle. Elle avait épousé Romain en 2020, avant de finalement divorcer

Delphine et Romain, couple star de "Mariés au premier regard 2020". Par la suite, Delphine a retrouvé l'amour, mais son deuxième mariage s'est lui aussi soldé par un divorce

Mariage de Romain et Delphine dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6. "J'ai fait une petite dépression, j'ai pris beaucoup de poids", a-t-elle notamment révélé dans une récente interview accordée à "Télé-Loisirs"

Mariage de Romain et Delphine dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6. Finalement Delphine, qui sera aux casting de la prochaine saison des "Cinquante" sur W9, a décidé de se reprendre en main

Delphine dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6.
La suite après la publicité

Lancée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2016, l'émission baptisée Mariés au premier regard s'est rapidement imposée comme un rendez-vous incontournables de la grille des programmes de la chaîne. Au même titre que Top Chef, Pékin Express, La France à un incroyable talent, ou bien encore L'amour est dans le pré. Lors de la 4e saison du programme en 2020, les téléspectateurs ont notamment pu découvrir une participante prénommée Delphine. Cette année-là, elle a épousé Romain, avec qui elle possédait 82% de compatibilité amoureuse, selon les résultats des tests menés par les experts de l'émission. Malheureusement, leur union ne s'est pas inscrite dans la durée, étant donné que les deux candidats ont finalement divorcé. Par la suite, Delphine a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme. Cependant, son deuxième mariage s'est également soldé par un divorce.

"J'ai dû essuyer un deuxième divorce, j'ai été cambriolée... J'ai fait une petite dépression, j'ai pris beaucoup de poids", a notamment révélé Delphine dans une récente interview accordée au magazine Télé-Loisirs. "Je ne m'habillais plus, je ne sortais plus... C'était un cercle vicieux. (...) Il y a eu une petite période un peu noire", a-t-elle ensuite ajouté. Finalement, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a décidé de se reprendre en main. "Mon poids, aujourd'hui j'en parle parce que je ne me supporte plus, donc je devais me motiver pour perdre le poids que j'ai pris. Là, j'en suis à la moitié, il ne me reste plus que 12 kilos à perdre. Ce sont les plus durs, il paraît. Maintenant, c'est le mental qui entre en jeu. Je me bats chaque jour contre mes habitudes, mes envies, mes vieux schémas... Et je découvre en moi une force que j'avais oubliée", a-t-elle ainsi dévoilé.

Delphine de "Mariés au premier regard".
Crédit : Instagram © Instagram
Après Mariés au premier regard, Delphine a participé à plusieurs autres émissions de télé-réalité

Après s'est révélée au grand public dans Mariés au premier regard, Delphine a aussi participé aux émissions baptisées Marié(e) à tout prix et La Villa des coeurs brisés. Lundi 18 août 2025 les téléspectateurs de W9 pourront la retrouver au casting de la 4e saison du programme baptisé Les Cinquante. "50 nouveaux joueurs répondent à l'appel du Lion, espérant devenir l'élu ! Pour la première fois, ils sont répartis en 10 équipes, liant leurs destins. Mais ils savent qu'un jour, leurs alliés deviendront leurs ennemis, car un seul sera victorieux. Cette année, le Lion a convié sa fiancée, la Panthère noire, à défier quotidiennement les joueurs dans son antre pour augmenter leur cagnotte. Féroce et malicieuse, son pouvoir est absolu. Les joueurs doivent rester vigilants car, avec elle, la trahison n’est jamais loin. Un nouveau venu, le Chat, se joint au jeu. Caché dans sa tanière, il soumet occasionnellement les joueurs à sa 'torturette' : des devinettes fatales. Malheur à qui donnera sa langue au chat !", a notamment précisé la chaîne du groupe M6 ans un communiqué.

Mots clés
Mariés au premier regard People People France Photo Émission télé Télé M6
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news