Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Delphine (Mariés au premier regard) en couple : deux candidats emblématiques ont "joué les Cupidon"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2020" est une femme heureuse et amoureuse. Le 10 octobre 2021, à l'occasion d'un questions/réponses, Delphine a révélé qu'elle était en couple. Et deux participants phares de la dernière saison n'y sont pas pour rien !

La roue a-t-elle enfin tourné pour Delphine ? Dimanche, la candidate de Mariés au premier regard 2020 (M6) a fait une belle révélation sur sa vie amoureuse, à l'occasion d'une session de questions/réponses sur Instagram.

Dimanche, la belle wedding-planner a fait de la route afin de se rendre à Europa Park. Elle en a donc profité pour répondre aux questions de ses abonnés. Et, sans surprise, elle a été interrogée sur sa vie amoureuse. Aux dernières nouvelles, Delphine était célibataire. Mais sa situation amoureuse a changé comme elle l'a dévoilé en story. "En couple. Je resterai discrète sur l'identité de mon chéri pour respecter notre couple. Merci de respecter notre choix", peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle les tourtereaux s'embrassent. Mais la jeune femme a pris soin de cacher le visage de son cher et tendre avec un émoji en forme de coeur. On peut tout de même voir qu'il est brun.

Un internaute a ensuite voulu savoir comment elle avait rencontré l'homme qui partage sa vie. Et, surprise, c'est grâce à un autre couple emblématique de Mariés au premier regard. "Laure et Matthieu ont joué les Cupidon", a-t-elle précisé. On imagine donc qu'il s'agit d'un des proches des parents de Lya.... ou d'un candidat de Mariés au premier regard 2021 ? Pour l'heure, le mystère reste entier.

C'est en 2020 que le public a découvert Delphine. Celle qui avait 30 ans au moment du tournage s'est mariée avec Romain, avec lequel elle était compatible à 82%. Mais un an après leur union, elle a pris la décision de divorcer. Le charmant brun a tenté de la reconquérir comme les téléspectateurs de M6 ont pu le découvrir lors du bilan de la dernière saison de MAPR. "C'est terminé. On a réessayé pendant trois semaines. Là on s'est aperçus que ce n'était pas possible, qu'il y avait eu la cassure et qu'on ne pouvait pas retourner en arrière. On est malgré tout restés en bons termes. Mais chacun sa vie, on ne se souhaite que du bonheur. Ca restera une très belle rencontre, je ne regrette pas du tout. Mais je suis passée à autre chose je vais de l'avant", avait-elle précisé peu de temps après.

Espérons que cette fois-ci, Delphine vivra un beau conte de fées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image