Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 2020 : Mariage pour Delphine et Romain

Mariage de Romain et Delphine dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
52 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Romain et Delphine dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Premier épisode de "Mariés au premier regard 2020" et déjà un premier mariage. Lundi 6 janvier, les téléspectateurs de M6 ont en effet découvert que Delphine et Romain se sont unis pour le meilleur et pour le pire.

Mariés au premier regard 2020 a débuté avec Romain (31 ans), gérant d'une poissonnerie célibataire depuis deux ans et demi, et Delphine (30 ans), une agent d'accueil à la recherche de l'amour depuis un an et demi. Les deux candidats étaient compatibles à 82%. Ils sont intéressés par des sports traditionnels du Sud, ont de fortes valeurs familiales et aiment faire la fête. Elle a toujours rêvé de se marier et lui cherche une bonne compagne et une belle-maman pour sa fille qui avait 6 ans au moment du tournage. Il a sa garde une semaine sur deux, c'est donc d'autant plus primordial pour le beau brun que sa moitié s'investisse.

Après avoir appris qu'ils allaient se marier, chacun était fou de joie. Delphine n'a cessé de répéter : "Je vais me marier." Après l'euphorie est toutefois venu le doute du côté de Romain. Il craignait que cette expérience affecte sa fille. Il espérait donc que sa famille l'aiderait à surmonter cette crainte après lui avoir annoncé. Loin de se douter de ce qui les attendait, ses parents sont restés sans voix pendant un moment. Sa maman Colette lui a ensuite fait part de son avis négatif concernant cette expérience. "Je pense que ça ne pourra pas le faire. On t'a toujours soutenu, mais là je ne sais plus", a-t-elle notamment lancé. Le jeune papa ne se voyait pas se marier sans eux et était donc doublement stressé concernant la suite des événements.

La nouvelle est beaucoup mieux passée du côté des proches de Delphine, qui n'ont pas caché leur émotion. La joie et la bonne humeur étaient donc au rendez-vous lors de son essayage de robe de mariée. Elle a opté pour un tissu pailleté et un diadème afin d'être une véritable princesse. Romain a misé sur un costume bleu et a pu compter sur sa maman pour l'aider à choisir, malgré ses réticences.

S'il craignait de voir une femme arriver dans une robe extravagante avec un diadème, Romain a été immédiatement charmé par Delphine. Et c'était réciproque ! Ils se sont donc unis à la mairie de Grans, devant leurs proches.

Du côté des audiences, le premier épisode de Mariés au premier regard 2020 a rassemblé 2,02 millions de téléspectateurs, soit 9,7 % de part de marché sur les individus de 4 ans et plus. M6 était ainsi derrière France 2, qui donnait le coup d'envoi de la saison 2 des Rivières pourpres (4,48 millions de téléspectateurs en moyenne), TF1 et un inédit de la série Sam (3,67 millions) et France 3 avec le western Appaloosa (2,31 millions).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel