Mask Singer 2024 - La Main démasquée : Laurent Ruquier et Inès Reg ont vu juste, ils étaient bien plusieurs !
Mis à jour le 18 mai 2024 à 09:18
Publié le 10 mai 2024 à 22:10
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Cette année, une Main fait son entrée dans "Mask Singer". Une personnalité se cache donc sous ce costume. Les enquêteurs, que sont Kev Adams, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Inès Reg, parviendront-ils à la démasquer ? Elle vient de le faire !
Mask Singer 2024 - La Main démasquée : Laurent Ruqier et Inès Reg ont vu juste, ils étaient bien plusieurs !
La Main, "Mask Singer", TF1. La Compagnie Créole était la Main dans "Mask Singer", TF1. La Main, "Mask Singer". La Main, "Mask Singer". La Main, "Mask Singer".
La suite après la publicité

Mask Singer est de retour, sur TF1 ! Avec Camille Combal en tant que présentateur, toujours, mais de nouveaux visages parmi les enquêteurs. En effet, Inès Reg et Laurent Ruquier rejoignent Kev Adams et Chantal Ladesou dans cette fonction. Leur objectif, comme chaque saison, trouver les célébrités qui se cachent sous de superbes costumes qui ont été confectionnés cette année par Charlie Le Mindu, mondialement connu pour ses créations iconiques pour Lady Gaga ou encore Sia.

Le Léopard, le Cornichon, l'Hippopotame...Tous ont pour objectif de mener en bateau les enquêteurs. Y compris la Main. Qui est-elle ?

Tous les indices dévoilés

On a envie de lui dire "give me five". "Fiesta" serait un mot clé. Elle a traversé beaucoup de choses. Elle aurait peut-être dirigé une grande société. Rien ne la prédestinait au succès culte qu'elle a connu. Elle était aux côtés d'idoles mondiales. Il y aurait aussi peut-être un lien avec des crêpes. Elle est chanteuse de métier. Ces objets sont des indices : une boule de cristal et un pinceau pour se maquiller. "Tout est dans le costume", apprend-on également. "Redonner le moral et le sourire aux plus démunis" semble être une mission de la Main, qui aurait un lien avec Patrick Sébastien.

Avis des enquêteurs

Sa première prestation les a bluffés. Persuadé que la main a un handicap, Laurent Ruquier a pensé à Melody Gardot, comme Chantal Ladesou, puis à Philippe Croizon. Inès Reg a quant à elle cité Véronique Sanson. Et Kev Adams, Olivia Ruiz, sans conviction...Le 17 mai, Laurent Ruquier a pensé à La Compagnie créole, le groupe de variété originaire des Antilles françaises et de Guyane. Et Kev Adams à Véronic DiCaire. Pour Chantal Ladesou, ce serait Grégory Cuilleron. En fin d'émission, Laurent Ruquier et Inès Reg étaient convaincus : c'est Clémence de la Compagnie Créole. Et Kev Adams pensait quant à lui à Sandrine Alexis.

Il s'agit finalement de...

La Compagnie Créole ! Un grand bravo à Laurent Ruquier et Inès Reg !

Le 17 mai, Mask Singer était deuxième des audiences derrière Tropiques criminels avec 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public de 21h14 à 22h31. La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h40 à 0h11 a capté l'attention de 2,73 millions de téléspectateurs (26,3% du public) comme l'indiquent nos confrères de Puremédias.com.

Mots clés
People People France Photo Mask Singer Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mask Singer
Dernières actus Mask Singer
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
16 juin 2024
Mask Singer
Dernières actualités
Dernières news