Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) de nouveau en couple ? La candidate s'exprime

17 photos
Romain s'était mis en tête de reconquérir Delphine. Le candidat de "Mariés au premier regard 2020" n'a jamais réussi à l'oublier. Y est-il arrivé ? Sont-ils encore en couple aujourd'hui ? La jeune femme a répondu en story Instagram, le 18 mai.

Delphine et Romain se sont rencontrés dans le cadre du tournage de Mariés au premier regard 2020. Tous deux se sont mariés mais, un an après leur union, la jeune femme a pris la décision de divorcer. Un coup dur pour les candidats. Mais, ne l'ayant pas oubliée, le beau brun a souhaité tenter de la reconquérir. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Lors du bilan final de Mariés au premier regard 2021, les téléspectateurs de M6 ont eu la surprise de retrouver Delphine et Romain. Les participants sont revenus sur leur aventure ainsi que leur divorce douloureux. Le jeune papa a même révélé qu'il aimait toujours son ancienne épouse et qu'il souhaitait la reconquérir. Pour ce faire, il a appelé l'experte Estelle Dossin afin qu'elle lui vienne en aide. Elle lui a notamment conseillé d'ouvrir enfin son coeur, chose qu'il a faite. Delphine a donc accepté de le recevoir chez lui pour discuter. Elle a accepté de lui reparler et d'apprendre à de nouveau le connaître.

Les téléspectateurs de M6 se sont donc demandés si Romain et la jeune femme étaient en couple depuis. "C'est terminé. On a réessayé pendant trois semaines. Là on s'est aperçus que ce n'était pas possible, qu'il y avait eu la cassure et qu'on ne pouvait pas retourner en arrière. On est malgré tout restés en bons termes. Mais chacun sa vie, on ne se souhaite que du bonheur. Ca restera une très belle rencontre, je ne regrette pas du tout. Mais je suis passée à autre chose je vais de l'avant", a donc confié Delphine en story Instagram, le 18 mai 2021. On leur souhaite d'être heureux, séparément.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image