Le quotidien de Camille Santoro n'est plus tout à fait le même que lorsque les téléspectateurs l'ont découverte. Déjà, elle n'est plus au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL et ne souhaite plus participer au docu-réalité de TF1. Aussi, elle a divorcé de Nicolas Santoro, père de ses six enfants Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Une rupture qui a entraîné un déménagement : Camille Santoro et sa petite tribu vivent dans une immense maison en Moselle, celle où elle a passé son enfance et qu'elle a décidé de racheter à la mort de son père.
Ce vendredi 13 mars 2026, la mère de famille partage sur son compte Instagram de nouvelles images de son intérieur. Rappelons que cette superbe demeure s'étend sur trois étages et pas moins de 300m². Après de long mois de travaux, elle a enfin pu y emménagé avec ses enfants, qu'elle a en garde alternée avec son ex-mari Nicolas. "Nous y sommes, déjà un an dans notre cocon. Chaque pièce raconte un peu de notre histoire, chaque détail porte la trace du temps, de l'énergie et de l'amour que nous y avons mis. Un an plus tard, le plus beau n'est pas ce que nous avons rénové, mais tout le bonheur et le bien-être que nous y vivons chaque jour", peut-on lire en légende. Et Camille Santoro d'ouvrir les portes de sa maison. On y découvre alors un salon épuré dans les tons beige et blanc, un coin bureau avec parquet au sol et meubles en bois ainsi qu'une buanderie dans le même thème. Dans les chambres, idem. L'une d'entre elles est composée d'un lit superposé et d'une décoration très minimaliste, l'autre où dort l'une des fillettes de la fratrie est plus colorée avec son papier peint fleuri dans les tons ocre rouge.
Un intérieur épuré, apaisant et décoré avec goût mais qui ne plait pas à tout le monde. "C'est beau mais très froid, on dirait qu'il n'y a pas de vie", "Ca manque de couleurs, c'est vraiment triste", "On dirait une maison catalogue sans vie, aucune âme pourtant il y a 6 enfants", peut-on ainsi lire en commentaires, entre autres. Ce n'est pas la première fois que Camille Santoro reçoit de telles remarques. En janvier 2025, en story sur son compte Instagram, celle qui vit désormais dans une autre ville que le père de ses enfants s'était expliquée après les critiques sur sa maison jugée froide et sans vie. "Simplement parce qu'elle me ressemble, c'est ce que j'aime. Simple, clair et épuré. D'ailleurs, je tiens à souligner qu'effectivement pour le moment, c'est très stérile. Je suis toujours en travaux donc 0 déco. Mais j'ai hâte", avait-elle déclaré à l'époque. Aujourd'hui, les lieux sont décorés. Mais toujours pas au goût de tous. Heureusement, d'autres adorent !
player2