Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice (Koh-Lanta All Stars) : Pourquoi elle a voté contre Julie

8 photos
Lancer le diaporama
L'aventurière s'est confiée sur son aventure.

Vendredi 16 mars 2017, Candice a fait son retour dans Koh-Lanta All Stars (TF1), prête à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure. Hors de question pour la complice de Jérémy de connaître le même sort que lors de sa précédente aventure dans Koh-Lanta, l'île au trésor.

"J'avais envie de retourner à l'aventure et finir ce que je n'avais pas terminé : aller au poteaux et gagner Koh-Lanta. Le fait de m'arrêter à l'orientation, ça a été... pas un échec, parce que je suis vraiment contente de mon aventure, mais ça m'a donné encore plus envie d'aller plus loin", a confié la belle blonde à Purepeople. Espérons qu'elle était plus en forme que jamais car cette saison, le niveau était encore plus élevé. Pour preuve, tous les aventuriers ont dû se frotter à une épreuve d'immunité dès leur arrivée aux Fidji.

Malheureusement pour les jaunes, équipe dont Candice faisait partie, les rouges ont été meilleurs. Ils ont donc été contraints d'éliminer l'un de leurs coéquipiers. Et c'est Julie qui a été désignée à l'unanimité. "Il a fallu faire un choix et il s'est porté vers Julie. Elle est très forte mentalement mais physiquement, je savais qu'elle était peut-être un peu moins forte que certains. Je ne connaissais pas les autres, donc je ne pouvais pas juger", a-t-elle justifié son vote.

Ce qu'elle ignorait, c'est que Julie n'avait pas quitté la compétition. Elle avait en effet rejoint l'île de l'exil. Le principe ? Chaque candidat sortant du Conseil devait affronter un ancien candidat, précédemment éliminé, lors d'un duel. Le gagnant restait sur l'île et l'autre devait définitivement quitter l'aventure. Le dernier candidat restant sur l'île moment de la réunification était réintégré dans le jeu. Rien n'était donc perdu pour l'aventurière.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel