Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Candice (Koh-Lanta) : Son nouveau projet plein de fraîcheur

Candice (Koh-Lanta) : Son nouveau projet plein de fraîcheur
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a un nouveau projet pour la rentrée. Le 20 juillet 2020, Candice Boisson l'a dévoilé à ses abonnés sur Instagram et elle leur a demandé leur aide.

Candice Boisson a de nouveaux beaux projets. La belle blonde de 23 ans révélée dans Koh-Lanta l'île au trésor (2016) s'est lancée dans une nouvelle aventure qui verra officiellement le jour en septembre prochain comme elle l'a confié en story Instagram, le 20 juillet 2020.

Grâce à la compagne de Jérémy, vous allez pouvoir perdre du poids ou soigner certaines douleurs. À la rentrée, elle ouvrira son centre de cryothérapie baptisé CryotherHappy. En parallèle, elle a travaillé sur un autre projet en lien avec son entreprise. "J'ouvre un centre de cryothérapie au sud de Lyon au mois de septembre. Et, en parallèle, j'ai bossé sur un autre projet qui verra aussi le jour en septembre. Je n'en avais pas parlé parce que j'avais peur que ça me porte malheur, mais c'est officiel : je lance ma marque de soins dermatologiques et sport. Ça va être des produits qui vont aller dans la continuité des soins de cryothérapie, notamment pour tout ce qui est problèmes de peau", a tout d'abord confié Candice Boisson.

Proche de ses abonnés, l'ancienne aventurière de TF1 - aussi vue dans Le Combat des héros en 2018 - compte sur ses abonnés pour lui venir en aide. Prochainement, elle proposera différents logos pour représenter ses soins baptisés Happycure. "Par la suite, vous allez choisir plein d'autres choses parce que je veux que ce soit des produits qui vous ressemblent et que vous aimez", a-t-elle conclu.

Pour les internautes qui souhaiteraient en savoir plus sur le centre de Candice Boisson, elle a créé une page Instagram fin avril. Elle y a notamment publié quelques photos des travaux. Elle a également dévoilé quelques publications mettant en avant les bienfaits de la cryothérapie pour donner envie à son public de tester cette technique pour un effet anti-âge ou amincissant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image