Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice Swanepoel : Exquise dans deux nouveaux clips, la bombe fait fantasmer

La regarder est devenu un de nos hobbies préférés ! Candice Swanepoel, 24 ans, s'impose comme le top model en vogue grâce à ses mémorables numéros de charme. Elle en exécute de nouveaux dans deux clips et une série photo pour Victoria's Secret.

En bikini comme en lingerie, Candice est irrésistible. Illustration avec ses deux vidéos réalisées par Jerome Duran du studio Mediatropics annonçant le comeback imminent de son site officiel. Habillée d'un unique tanga en dentelle blanc dans la première intitulée Unplugged, le mannequin se la joue sexy au réveil. Dans la deuxième, Candice Swanepoel toujours très légèrement vêtue se met en scène sur une plage. Mesmerized ("Hypnotisé"), un nom bien trouvé pour ce clip en noir et blanc.

Avec ses cheveux dorés, ses yeux bleus et sa plastique de déesse, Candice nous subjugue. La bombe use allègrement de ses atouts sur de nouveaux clichés pour Victoria's Secret dont elle est un des Anges stars. Son statut d'intouchable au sein de la Team VS, la jolie blonde le conforte un peu plus.

Elle n'a pas accompagné les Anges Adriana Lima, Lily Aldridge, Behati Prinsloo et Karlie Kloss à Paris pour leur shooting coquin en extérieur mercredi 18 septembre, une absence que nous regrettons amèrement. C'est loin de la Ville Lumière, à Saint-Tropez, que Candice Swanepoel s'est prêtée au jeu de la séance photo. La bombe brésilienne Alessandra Ambrosio était également présente. Un duo divin pour qui l'été s'est un peu prolongé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel