Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 - Aishwarya Rai : Ses yeux émeraude hypnotisent la Croisette !

Aishwarya Rai, star indienne choisie comme l'une des égéries L'Oréal, est une habituée du festival de Cannes. La comédienne vient répandre de sa beauté sur la Croisette et cette année, en plus de sa mission d'ambassadrice pour une marque de cosmétiques, elle vient annoncer la production du film "Bollywood" Heroine, réalisé par Madhur Bhandarka.

Pour le photocall, l'ancienne miss Monde qu'est Aishwarya n'est pas accompagnée cette fois de son mari, également acteur Abishek Bachchan (fils d'une figure du cinéma indien, Amitabh Bachchan), mais du réalisateur de Heroine et de Ronnie Screwvala, producteur de l'industrie du cinéma indien.

Par ailleurs, le documentaire Bollywood, la plus belle histoire d'amour jamais contée, réalisé par Omprakash Mehra et Jeff Zimbalist va être présenté hors compétition le 14 mai. Le festival présente ainsi cette oeuvre : Qu'on l'adore ou qu'on le déteste, qu'on l'identifie à quelque chose d'arrière-garde ou de définitivement moderne, on ne peut s'en passer. Mais avec lui, on se sent plus vivant que jamais. On dit chez nous que c'est la seule culture capable de rassembler tous les indiens. Depuis plusieurs décennies, c'est une fièvre qui a terrassé toutes les générations. Les images de la bande-annonce virevoltante parle d'elles-mêmes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel