Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Jennifer Connelly fête ses premiers pas avec Robert De Niro

Jennifer Connelly a monté les marches vendredi 18 mai pour célébrer son premier rôle au cinéma : celui qu'elle tenait dans Il était un fois en Amérique, le dernier film de Sergio Leone, sorti en 1984.

L'actrice de 41 ans, superbe, est arrivée sur les marches avec une partie de l'équipe du film, à commencer par son interprète principal Robert De Niro. James Wood était également à leurs côtés. Il était une fois en Amérique a été présenté dans le cadre de Cannes Classics dans une version remastérisée et agrémentée de 25 minutes inédites. C'était l'occasion de rendre un bel hommage au réalisateur Sergio Leone, décédé en 1989.

Tandis que Jennifer Connelly montait les marches au bras de son époux Paul Bettany, Robert De Niro était accompagné de son épouse Grace Hightower. La veille de cette projection événement, le couple De Niro retrouvait Jean-Paul Belmondo à l'occasion d'un déjeuner cannois quatre étoiles organisé par le magazine Paris Match à l'Eden Roc du cap d'Antibes.

Robert De Niro était l'année dernière le président du jury. Jennifer Connelly, elle, n'était pas venue sur la Croisette avec un film depuis la présentation de Dark City (1998) et Requiem for a Dream (2000), présentés hors compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel