Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav "aussi plate devant que derrière" : décomplexée, elle s'affiche en bikini

Capucine Anav "aussi plate devant que derrière" : décomplexée, elle s'affiche en bikini
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ces derniers temps, Capucine Anav prône l'acceptation de soi sur ses réseaux en se dévoilant toujours plus au naturel. Décidée à se débarrasser de ses complexes, elle a récidivé au cours du week-end en partageant des photos d'elle en bikini et anticipant les critiques sur son physique.

Capucine Anav est sur un petit nuage. Voilà quelques jours qu'elle a posé ses valises à Ibiza, en Espagne, avec son compagnon Victor. Et avec les décors de rêve que l'île lui offre, difficile pour la jolie brune de 30 ans de ne pas se prêter à quelques séances photos improvisées. Dimanche 15 août 2021, elle a notamment partagé le résultat de l'une d'entre elles sur Instagram, où elle apparaît en bikini et au naturel. Des clichés avec lesquels Capucine Anav est très à l'aise, même si elle anticipe quelques commentaires désagréables.

"À la découverte d'Ibiza et... de mes fesses. Petite randonnée du jour pour découvrir des paysages incroyables ! Non, je ne suis pas aussi fresh que toutes les meufs d'Insta. Aussi plate devant que derrière mais je m'en fiche la chirurgie ne m'atteindra pas", a-t-elle légendé histoire de faire taire les mauvaises langues et de renouveler son non désir d'avoir recours au bistouri. Ses abonnés ne lui auront toutefois pas donné raison puisque Capucine Anav n'a reçu que des compliments !

Capucine tente depuis un petit moment maintenant de se défaire des filtres et autres artifices proposés par les plateformes sociales. Une grande résolution pour l'ancienne candidate de Secret Story (2012) qui a longtemps été complexée par son physique qu'elle juge "trop maigre". "Mon but dans ma vie c'est de prendre du poids, mais je n'y arrive pas. Je pèse 43 kilos, et c'est un miracle, a-t-elle déjà confié, précisant qu'elle ne souffrait d'aucun problème de santé. C'est ma morphologie, je suis comme ça. Dans ma vie, je n'ai jamais dépassé les 45 kilos. Et pourtant, je mange du McDo, je mange entre les repas...". Un physique qu'elle n'a aujourd'hui plus de mal à accepter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image