Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Barât (The Libertines) : Le rockeur heureux papa d'un petit garçon

Hier soir, jeudi 28 août 2014, Pete Doherty se produisait en solo sur la scène de La Flèche d'or. Le sulfureux chanteur britannique, désormais parisien, avait annoncé son show surprise trois jours auparavant, mais faisait salle comble à un mois de son concert avec The Libertines au Zénith de Paris (le 30 septembre prochain).

Pendant son concert intimiste, l'ex-compagnon de Kate Moss a révélé que son grand ami de toujours, son frère de coeur Carl Barât (l'autre tête pensante des Libertines), avait fêté trois jours auparavant (le 26 août) la venue au monde de son deuxième enfant, prénommé Ramone. "Mais est-ce bien un nom pour un enfant ?", ironisait malicieusement le fier trublion britannique et leader des Babyshambles.

Carl Barât, connu pour avoir été le complice de Pete Doherty pendant les années glorieuses du groupe britannique The Libertines, est un musicien et acteur anglais âgé de 36 ans. Actuellement en couple avec Edie Langley, mère de son premier enfant Edi (3 ans et demi), Barât a renoué avec Doherty et retrouvera la scène avec les Libertines pour une tournée européenne qui passera par Paris à la fin du mois de septembre. Le groupe s'était reformé lors d'un concert géant à Hyde Park le mois dernier. Un nouvel album serait également en route pour conforter le retour de ce groupe si jeune et déjà mythique, qui fut partiellement détruit par les addictions de Pete Doherty, qui accumule frasques et peines de prison.

Côté vie privée, le chanteur s'est séparé en 2008 d'Annalisa Astarita, DJ et présentatrice avec qui il sortait depuis 5 ans, avant de rencontrer Edie Langley, qui a complètement fait basculer sa vie. "Soudainement et à l'improviste, il y a eu cette femme qui est venue et m'a sorti de là, puis un bébé en route (on est en 2010 au moment de l'interview, NDLR) et j'ai de nouveau un but dans la vie. Je suis vraiment très heureux", confiait le rockeur à l'âme sensible au DailyRecord.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel