Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carey Mulligan et Gerard Butler : Escapade à Shanghai pour un défilé ultrachic

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Claus-Dietrich Lahrs et sa femme Iris posent avec Carey Mulligan et Gerard Butler lors du défilé Hugo Boss automne-hiver 2013 à la Power Station of Art. Shanghai, le 30 mai 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Claus-Dietrich Lahrs et sa femme Iris posent avec Carey Mulligan et Gerard Butler lors du défilé Hugo Boss automne-hiver 2013 à la Power Station of Art. Shanghai, le 30 mai 2013.

La planète Mode ne se limite plus à New York, Londres, Milan et Paris ! Shanghai s'y est imposée et attirent les marques désireuses de conquérir un nouveau marché. C'est le cas d'Hugo Boss qui y organisait son défilé avec, dans l'assistance, un Gerard Butler particulièrement séduisant...

L'acteur de 43 ans comptait parmi les convives de cette épatante présentation de la collection automne-hiver 2013 d'Hugo Boss qui avait lieu à la Power Station of Art à Shanghai. Ultrachic en smoking, Gerard Butler, héros du film La Chute de la Maison Blanche (sorti le 20 mars), était rejoint par l'héroïne de Gatsby le Magnifique, la ravissante Carey Mulligan. Deux invités de prestige au premier rang de ce défilé mixte brillamment orchestré.

En effet, Hugo Boss a fait les choses en grand pour cette escale en Chine. Un mini-film en deux parties réalisé par Noam Griegst a donné le ton pour l'événement, mettant en scène la ravissante Lin Chiling et le top model masculin Jon Kortajarena. Le show régi par les créateurs des lignes homme et femme d'Hugo Boss, Eyan Allen et Kevin Lobo (aidés du styliste Yom van Dorpe) a été une véritable réussite. Séduit par l'endroit, le public a également succombé à la collection composée de vêtements classiques et raffinés, twistés par des motifs.

Dans un peu moins d'un mois, la ferveur de la Fashion Week sera de retour à Paris. Les présentations des collections masculines printemps-été 2014 auront lieu entre le 26 et le 30 juin. Elles seront suivies par quatre jours consacrés à la haute couture, du 1er au 4 juillet.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image