Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni maman fière : son séduisant fils Aurélien en Une de magazine, elle l'acclame

Carla Bruni maman fière : son séduisant fils Aurélien en Une de magazine, elle l'acclame
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
22 photos
Les chiens ne font pas des chats. L'adage se confirme pour Carla Bruni. Maman d'Aurélien, fruit de son histoire d'amour avec Raphaël Enthoven, l'artiste a eu la joie de voir son fils de 20 ans faire la couverture du magazine "Cap 74024". Autant dire qu'elle n'est pas peu fière de sa descendance.

Comme toutes les mammà italiennes du monde, Carla Bruni est une maman poule avec ses enfants. L'artiste de 54 ans a d'ailleurs profité du moindre moment passé en famille avant que son grand garçon, Aurélien, 20 ans, ne prenne son envol et se lance dans la vie. Le jeune homme, né de sa relation avec l'essayiste Raphaël Enthoven, s'est installé à New York. Un crève-coeur pour sa maman, dont le titre La chambre vide sorti en 2020 illustre sa détresse. La distance n'empêche pas Carla Bruni de garder un oeil sur son garçon. Aurélien a d'ailleurs fait la fierté de sa mère en posant en couverture de magazine.

CAP 74024 consacre la Une de son dernier numéro à Aurélien Enthoven. Le mannequin en herbe a été immortalisé par le photographe Marcus Cooper. D'abord sérieux, on découvre au fil des pages des photos bien plus fun où le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven affiche un sourire charmeur à faire fondre tous les lecteurs. Sa mère la première. Si le mannequin d'un jour (ou peut-être plus) a publié cette grande première sur son compte Instagram, la maman s'est empressée de faire de même.

"Merci CAP 74024 pour cette Une fantastique avec mon fils Aurélien Enthoven. Je suis une maman très fière", a confié Carla Bruni dans la légende. Il faut dire qu'il s'est plutôt bien débrouillé dans l'exercice, aidé par son physique avantageux. Torse nu sous une veste en jean, Aurélien Enthoven dévoile des pectoraux et des abdominaux saillants et impeccables. La nature est bien faite ok, mais certains partent avec plus d'avantages que d'autres !

Ce n'est pas le seul projet qu'Aurélien Enthoven entreprend avec succès. Il y a quelques années, le lycéen qu'il était se lançait sur YouTube sous le nom de Gigantoraptor, compte suivi par plus de 48 000 abonnés. Il ne manque donc pas d'audace, caractère sans doute hérité de sa maman, et semble bourré de qualités ! Les sollicitations doivent être nombreuses mais vaines. Aurélien partage la vie d'une jeune femme qu'il a récemment présentée sur les réseaux sociaux.

Les autres n'ont aucune chance. Même Carla Bruni l'a validée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image