Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Carla Bruni : Tendres retrouvailles avec son fils Aurélien à New York

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Carla Bruni et son fils Aurélien Enthoven se sont retrouvés autour d'une bonne table, à New York. La chanteuse a pris l'avion pour voir son fils. Sur Instagram, ils ont partagé quelques images de leur rendez-vous en tête-à-tête.

Carla Bruni s'est envolée pour New York, aux Etats-Unis, afin de rendre une petite visite à son grand garçon, Aurélien Enthoven. Son fils, fruit de son histoire passée avec le philosophe Raphaël Enthoven, poursuit ses études à Sciences Po Paris mais aussi dans la prestigieuse université de Columbia, qui se situe au coeur de la Grosse Pomme.

L'épouse de Nicolas Sarkozy a profité de la levée du travel ban par la Maison-Blanche pour se rendre de l'autre côté de l'Atlantique et serrer son fils dans ses bras. Sur Instagram, la chanteuse de 53 ans a partagé sa joie avec ses 661 000 abonnés. En story, l'interprète de Quelqu'un m'a dit a posté une courte vidéo à bord d'un avion, avec New York, New York de Frank Sinatra en fond sonore. Un premier indice qui a été suivi de près par une photo de son fils Aurélien, attablé à ses côtés dans un restaurant très chic. "Mon rendez-vous de ce soir #mamanheureuse", a-t-elle noté en légende, dans un anglais impeccable.

De son côté, son fils, âgé de 20 ans, s'est amusé à lui répondre à travers sa story. "Mon rendez-vous de ce soir #filsheureux", a écrit Aurélien Enthoven, postant une photo de sa jolie maman, lunettes sur le nez et sourire aux lèvres.

Après avoir passé Halloween à Paris avec sa petite Giulia (10 ans), Carla Bruni s'offre un moment en solo avec son fils, dont elle reste proche malgré les kilomètres qui les séparent. Récemment, le jeune étudiant qui est très intéressé par le monde politique, a posté un cliché de lui un cigare à la main, s'amusant à reproduire une photo de Jacques Dutronc. Une reproduction qui a fait réagir sa célèbre mère !

"Beau ! Mais ne fume pas stp ?", a-t-elle écrit. Ce à quoi Aurélien Enthoven a répondu, avec une citation de George Sand : "Le cigare engourdit le chagrin et remplit les heures solitaires d'un million de choses agréables." Et sa maman de conclure : "Certes mon amour, mais il intoxique les poumons".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image