Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni - Son fils Aurélien, un cigare à la main, se prend pour un sex symbol : elle réagit

Carla Bruni - Son fils Aurélien, un cigare à la main, se prend pour un sex symbol : elle réagit
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
16 photos
Quand il ne révise pas pour ses examens à Sciences Po, Aurélien Enthoven se plaît à reproduire les poses de certaines personnalités sur Instagram. Jeudi, le jeune étudiant a tenté de se glisser dans la peau d'un célèbre chanteur et acteur des yéyés.

S'agit-il de son costume d'Halloween de la semaine dernière ? Doit-on y voir un début de carrière dans le mannequinat, la musique ou le cinéma ? Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Aurélien Enthoven s'est saisi de son compte Instagram ce jeudi 4 novembre 2021 pour partager une nouvelle photo. Un cliché sur lequel le jeune étudiant de 20 ans se la joue Jacques Dutronc.

Un cigare fumant à la main, le regard lointain et la mèche brune relevée : le fils de Carla Bruni et son ex-compagnon Raphaël Enthoven prend la pose et tente de reproduire le style rock de Jacques Dutronc. Un autoportrait qu'il apprécie particulièrement, puisqu'il l'a choisi pour nouvelle photo de profil ! Mais il s'agit bien là d'une "tentative" de sosie, comme il a pu déjà le faire avec dérision avec d'autres personnalités telles que le philosophe Nicolas Machiavel ou encore le compositeur Franz Liszt.

Cette publication n'a pas manqué de faire réagir sa célèbre maman. En commentaire, Carla Bruni a d'abord lancé un "Beau !", avant d'ajouter en Story : "Mais ne fume pas stp ?" Le ping-pong digital entre mère et fils ne s'est pas arrêté là puisque le Jacques Dutronc en herbe a répondu avec une citation de George Sand : "Le cigare engourdit le chagrin et remplit les heures solitaires d'un million de choses agréables." Finalement, l'épouse de Nicolas Sarkozy a répondu : "Certes mon amour, mais il intoxique les poumons."

Si son fiston a quitté le domicile familial il y a plus d'un an, Carla Bruni continue de suivre de près sa vie d'étudiant à Sciences Po. Il faut dire que son départ l'a grandement affectée... C'est d'ailleurs en perfectionnant sa formation dans ce prestigieux institut d'études politiques que le grand frère de Giulia (10 ans) a peut-être forgé ses surprenantes convictions souverainistes ! Je ne peux pas le croire. Cela m'inquiète un peu, il n'est pas à droite, il n'est pas vraiment républicain, mais anti-européen", sa mère avait-elle confié à Vanity Fair en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image