Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni, 'Mon Raymond' en studio : Sa déclaration d'amour à Nicolas Sarkozy

10 photos
Lancer le diaporama

Quelques jours avant la sortie de son tant attendu quatrième album Little French Songs, Carla Bruni vient de dévoiler sur sa page Facebook une nouvelle chanson dont a déjà beaucoup parlé, intitulée Mon Raymond, accompagnée d'une vidéo. Précédée par des extraits du texte, publiés par VSD, et dédiée à son époux Nicolas Sarkozy, comme elle le confiait dans le magazine Elle, "c'est avant tout la chanson d'une amoureuse, la vision qu'elle a de son homme", résume Carla.

Dans cette vidéo, on découvre Carla Bruni en train de chanter en studio son amour pour l'ancien président Nicolas Sarkozy dans une ambiance très jazzy. "Quand il déboule non de non, l'air en devient électrique. Mon Raymond reste dans l'axe en toute situation critique. Mon Raymond, c'est lui l'patron, c'est lui qui tient la boutique", entonne-t-elle. Une véritable déclaration en musique pour le père de sa fille Giulia. "Mon Raymond, il a tout bon, c'est d'la valeur authentique, pour franchir le Rubicon on peut pas dire qu'il hésite, Mon Raymond, il est canon, c'est d'la bombe atomique", ajoute-t-elle.

Un surnom qui ne déplairait d'ailleurs pas à Nicolas Sarkozy. "Je crois que ça le fait rire", expliquait Carla Bruni dans Elle, qui ne tarissait pas d'éloges sur l'ancien président. "Il est tout de même absolument unique. Ah ! Je dois dire que je suis folle de Raymond ! [Rires.] C'est tellement rare, c'est tellement de chance ! Quand on rencontre le grand amour, on sait bien qu'il n'y a pas hésiter."

Le 28 janvier dernier, Carla Bruni sortait Chez Keith et Anita, le premier single extrait de son nouvel album Little French Songs. Un titre lui aussi accompagné d'un clip mis en ligne il y a quelques jours. Un nouvel extrait intitulé J'arrive à toi a récemment lui aussi été dévoilé dans une vidéo acoustique tournée en studio. Un morceau que l'on retrouvera sur Little French Songs, en vente dès le 1er avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image