Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Carla Bruni ose la frange maison : elle dévoile le résultat en images... ses fans surpris !

Carla Bruni ose la frange maison : elle dévoile le résultat en images... ses fans surpris !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
22 photos
Carla Bruni-Sarkozy n'est pas le genre de femme à être effrayée par une simple paire de ciseaux. Et si la plupart des dames redouteraient de se couper la frange seules, la chanteuse, elle, n'hésite pas une seconde.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle coiffure pour Carla Bruni-Sarkozy ! Le 15 janvier 2022, l'épouse de Nicolas Sarkozy a souhaité changer de tête et s'offrir une nouvelle coupe de cheveux. Mais pas question d'aller chez le coiffeur pour la maman de Giulia (née en octobre 2011) et d'Aurélien (né en juin 2001 de ses amours avec Raphaël Enthoven) qui préfère sortir ses propres ciseaux et créer sa frange elle-même. Une opération dangereuse ? Pas pour l'ex-top model, qui a dévoilé sur Instagram toutes les étapes avant de parvenir à la création d'une frange parfaite.

Sur le diaporama partagé par l'ancienne première dame, on découvre une première photo sur laquelle elle apparaît dans sa salle de bains, avec sa longue chevelure, sans frange. Ensuite, l'interprète de 54 ans sort sa paire de ciseaux et dispose une partie de sa chevelure sur l'avant de sa tête afin de couper et d'effiler ses cheveux. Quelques coups de ciseaux et c'est terminé ! Carla Bruni dévoile sa nouvelle coiffure avec plusieurs gros plans sur sa frange tout juste coupée. "Frange du samedi. Bon week-end à tous. Bangs bangs", écrit-elle en légende de ses clichés, visiblement ravie.

"J'adore", "J'ai essayé de faire la même chose un jour et cela n'a pas donné tout à fait le même résultat !!!!!", "C'est très stylé en plus .... De ne pas avoir peur de couper !", "Chanteuse et coiffeuse", "Frangement j'applaudis", "Moi j'oserais pas", ont réagi plusieurs internautes, impressionnés par l'audace de la femme de l'ancien chef d'Etat.

Ancien mannequin à succès, Carla Bruni-Sarkozy adopte régulièrement la frange, qu'elle semble considérer comme sa coiffure fétiche. Particulièrement fan de la frange rideau et de la frange courte, elle les avait d'ailleurs adoptées en 2008 lorsque son époux était encore président de la République (voir diaporama).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image